Tous les forums
Fin des USA
23/03/2026 à 10h52
Sauf que Trump s'en fout du peuple Iranien. Le peuple s'es révolté il y a plusieurs mois avec 30000 morts et personne n'a bougé. Le régime ne tombera pas et Trump fera un deal avec les dictateurs en place. Qui se soucie du peuple Libanais et de la Cisjordanie? Et de la Corée du Nord? Et de la liberté Des Chinois et des Russes. Regardez l'émission sur la chaine Public Sénat sur le pouvoir et le pétrole ( voir mon post). Vous comprendrez que l'argent passe avant tout. Je me suis fait traiter de gauchiste. On apprend qu'Israel importait du pétrole d'Iran.
Et je ne parle pas des femmes Afghanes. Tout le monde s'en fout.
23/03/2026 à 11h32
Mais tout le monde s’en fout de Trump, qui croit que c’est un philanthrope ?, dans 3 ans il aura disparu, les iraniens se tamponnent de sa moralité.
L’important c’est qu’il fait le job avec Israël, éliminer les fanatiques enturbanés.
Demande aux vénézuéliens si c’était mieux sous Maduro…
Propose lui d’aller régler tous les autres problèmes du monde quand il aura terminé…
🤓
23/03/2026 à 12h34
dentiste avisé écrivait:
--------------
...
> Et je ne parle pas des femmes Afghanes. Tout le monde s'en fout...
Ben ouais pour le coup on sait pas mais tant elles sont mignonnes.
Bon ok, je sors
23/03/2026 à 13h38
bill écrivait:
----
> Mais tout le monde s’en fout de Trump, qui croit que c’est un philanthrope ?,
> dans 3 ans il aura disparu, les iraniens se tamponnent de sa moralité.
> L’important c’est qu’il fait le job avec Israël, éliminer les fanatiques
> enturbanés.
> Demande aux vénézuéliens si c’était mieux sous Maduro…
> Propose lui d’aller régler tous les autres problèmes du monde quand il aura
> terminé…
> 🤓
>
>
Il ne va rien régler du tout. L'ultimatum de ce soir est repoussé de 5 jours. C'est une grande victoire pour Trump. Les Iraniens sont vaincus et le régime est tombé. Il va pouvoir s'attaquer à Cuba.
#MOYEN_ORIENT Les Etats-Unis et l'Iran ont eu de "très bonnes et productives discussions pour une résolution totale" du conflit et vont continuer les discussions "cette semaine", annonce le président américain, Donald Trump, sur son réseau Truth Social.
Au moins tout n'est pas perdu : « Cela correspond à nos intérêts fondamentaux » : Poutine annonce une nouvelle étape dans la relation Russie-Corée du Nord
23/03/2026 à 17h02
dentiste avisé écrivait:
--------------
> Sauf que Trump s'en fout du peuple Iranien. Le peuple s'es révolté il y a
> plusieurs mois avec 30000 morts et personne n'a bougé. Le régime ne tombera pas
> et Trump fera un deal avec les dictateurs en place. Qui se soucie du peuple
> Libanais et de la Cisjordanie? Et de la Corée du Nord? Et de la liberté Des
> Chinois et des Russes. Regardez l'émission sur la chaine Public Sénat sur le
> pouvoir et le pétrole ( voir mon post). Vous comprendrez que l'argent passe
> avant tout. Je me suis fait traiter de gauchiste. On apprend qu'Israel
> importait du pétrole d'Iran.
> Et je ne parle pas des femmes Afghanes. Tout le monde s'en fout.
« Personne n’a bougé »
Toi t’as pas trop regardé les informations ces trois dernières semaines j’ai l’impression.
Ah oui c’est vrai, les USA sont tellement forts qu’ils auraient pu et du envahir l’Iran en 24 heures sans avoir besoin de faire aucune préparation logistique dès que les massacres des manifestants ont commencé.
23/03/2026 à 17h09
king_zoulou écrivait:
-----------
> Ah oui c’est vrai, les USA sont tellement forts qu’ils auraient pu et du envahir
> l’Iran en 24 heures sans avoir besoin de faire aucune préparation logistique dès
> que les massacres des manifestants ont commencé.
Totale impréparation des US qui y sont allés pour faire plaiz à Benji.
Maintenant le peroxydé enfonce le clou à coups de majuscules.
Et on n'a pas fini !!
23/03/2026 à 17h35
Ah oui, totale impréparation.
Le plus gros déploiement militaire depuis la guerre du golfe.
La décapitation complete du régime en trois semaines.
Aucune intervention des chinois et des russes (ce qui montre une évidente préparation en backdoor)
Vraiment, du pif complet et total.
T’en as d’autres des comme ça Mélenchon ?
23/03/2026 à 18h06
A priori le régime est loin d'être décapité et c'est bien le problème, ça semble être bien fonctionnel.
Ils ont dû en faire des war-games les Iraniens c'est 40 dernières années. Et c'est une guerre existentielle pour les tenants du pouvoir, ils n'ont pas envie de faire un petit tour de grue, dans le meilleur des cas. Alors ça risque de ne pas être simple.