Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrésentation des cabinets en salle d'attente - Eugenol

Présentation des cabinets en salle d'attente

I4p7n6e6pymac5zgi75ynwrjww1a - Eugenol
ThierryGwada

13/03/2026 à 14h46

Bonjour,

pour ceux qui paient tous les mois des vidéos qui tournent dans leurs salles d'attente et pas spécialement personnalisées, mon module ne coûte que 200 € UNE FOIS et est totalement paramétrable

https://sms-aurelie.net/Videos/Salle_attente/Exemple%20Salle%20Attente.mp4

https://sms-aurelie.net/Videos/ (pour les autres vidéos)

--
[email protected]

Dentor16

25/03/2026 à 16h24

C'est dégueulasse...désolé mais faire payer un service avec des graphismes des 90s cest non pour moi !!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/03/2026 à 12h24

>C'est dégueulasse...désolé mais faire payer un service avec des graphismes des 90s cest non pour moi !!<

Tu n'es vraiment pas sympa, pas diplomate du tout.
Je n'ai pas dit détestable, dentor, mais le coeur y serait.
Il y a des choses bien, des choses a revoir. Par exemple, ok, le schema du fauteuil dentaire dans la bienvenue au cabinet est d'un autre age, il faut changer. L'iA est la, profite, tu peux avoir une "photo" libre de droit pour la patiente. Les caracteres aussi, ce n'est plus du tout dans le gout du jour. Idem pour le remede.
Par contre, dentor l'embassageur des bonnes manieres, tu as du voir qu'il y a un flux RSS qui donne des titres de news en continu . Et c'est tres abouti.
Il faut toujours voir les bonnes choses.....

Entre deux patients , voila la photo IA obtenue en 30 secondes, putains de caracteres blancs car c'est la mode (qui pete les yeux des vieux mais tout le monde s'en fout) . Sans ton excellent flux RSS en haut.

Une idea, tu mets ton flux RSS sur l'ecran. Le top du kitch. mais ca plait. Epoque de m..., je suis trop vieux, bordel.... :-)

Hzb2yi9gbc2jzaylw5opvmc5xzm5 - Eugenol

ThierryGwada

26/03/2026 à 12h58

Juste pour info
Le cabinet de mon amie est fermé donc pas besoin de refaire la présentation
Ces images datent de 2012. A l'époque pas d'ia et les patients lisaient les textes
Aujourd'hui, il suffit de faire une présentation vite ia , la sauvegarder en mp4 par exemple et l'intégrer
Le logiciel est entièrement paramétrable et ne coûte que 200€ UNE FOIS
L'informaticien qui le configure a libre choix ensuite
Il est possible aussi de les modifier en live. D'avoir des présentations différentes par salle et d'envoyer des messages depuis le secrétariat pour appeler les patients par exemple

--
[email protected]

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/03/2026 à 13h51

C'est gentil, mais alorssi c'est si facile, pourquoi tu ne mets pas ces fameux quelques nouveaux fichiers en demo?
Avoue que tu n'as pas tres bien communiqué sur ce coup.
Et tu as pourtant l'air si sur de toi.....
Tu vois, dans le dentaire, on doute toujours, c'est une regle d'or.

bouboule

26/03/2026 à 13h54

adhoc écrivait:
-----
>
> Tu vois, dans le dentaire, on doute toujours, c'est une regle d'or.

😂😂alors pas tous …j’ai une flopée de copains qui se collent des leasings régulièrement juste parce que le ou la commerciale a fait une jolie danse du ventre…
Moi je suis encore plus vieux jeux. Pour les trente secondes qu’ils attendent , y a rien dans ma salle d’attente à part 2/3 chaises.
S’ils se demandent à quoi ressemble le cab, le suspens est vite levé!

J’ai souvenir d’une formation où il se vendait des systèmes de divertissements pour salle d’attente à plusieurs milliers d’€. Et il y avait du client!!

croc1765

26/03/2026 à 15h26

Le cab a fermé récemment car en juillet tu cherchais une remplaçante
Pourquoi des images de 2012 ?
Pas très vendeur ton discours

ThierryGwada

26/03/2026 à 16h33

Pour la fermeture, je ne vais pas rentrer dans les détails
Pourquoi des images de 2012, car je n'ai jamais eu besoin de la modifier et surtout pas le temps. Et les patients ne restaient que 5 MNS maxi en salle d'attente
Et depuis le COVID ou il était interdit de laisser des revues ou des papiers cela a permis de donner les instructions ou les infos en fonction des soins. Pour cela il faut surtout du texte, désolé
Les salles où tournent des vidéos imposent un paiement SACEM

--
[email protected]

Bkrn47s83sbteqas8ocnwc4tsmqu - Eugenol
éponge magique

26/03/2026 à 16h45

ThierryGwada écrivait:
------------
> ...Et les patients ne restaient que 5 MNS maxi en salle
d'attente
Effectivement les patients n'attendent que très peu et sortent direct leurs portables, donc je ne vois pas trop l'interet de ton produit.