Tous les forums
Objet mystère trouvé par un patient dans sa bouche.
29/04/2026 à 18h16
Heureusement, il n'y avait pas sa femme avec lui mais ca change de la demande par téléphone sur une pièce implantaire qui se serait désolidarisée.
Resté au cabinet, c'est de la verroterie potentiellement.
29/04/2026 à 22h42
Normalement il y a deux oreilles et il n'as pas voulus la ramener chez lui où devait se trouver la seconde partie de la paire.
02/05/2026 à 16h17
Un piercing... lui demande pas comment il a réussi à se coincer ça entre 2 dents
--
Carpe diem
Cueille le Jour
04/05/2026 à 10h26
Ce n'est pas un piercing! La photo est tres mauvaise,le texte encore plus, mais ca n'a pas l'air d'etre en metal
04/05/2026 à 12h01
dentiste avisé écrivait:
--------------
> Moi non plus je n'ai rien compris.
c'est juste pour rappeler que bien que cela semble sans importance pour nous (probablement une boucle d'oreille selon les yeux persans des infirmières).
Le fait que le patient l'ait laissé au cabinet laisse à penser que cette simple réponse en présence de sa femme aurait pu être mal interprétée.
L'objet est anodin en lui même.
Le problème est que le patient l'ait laissé si c'est une boucle d'oreille sur une paire de boucle d'oreille.
04/05/2026 à 12h54
barbabapat écrivait:
----------
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
> > Moi non plus je n'ai rien compris.
>
> c'est juste pour rappeler que bien que cela semble sans importance pour nous
> (probablement une boucle d'oreille selon les yeux persans des infirmières).
> Le fait que le patient l'ait laissé au cabinet laisse à penser que cette simple
> réponse en présence de sa femme aurait pu être mal interprétée.
>
> L'objet est anodin en lui même.
>
> Le problème est que le patient l'ait laissé si c'est une boucle d'oreille sur
> une paire de boucle d'oreille.
--
Tacheron
je n'ai toujours pas compris
04/05/2026 à 13h29
Si c'est bien une boucle d'oreille sur une paire de boucle d'oreille, la question est moins dans l'objet en lui même que sur la raison qui a fait que le patient l'ait laissé au cabinet.
Même sans valeur, si c'était celle de sa femme, pourquoi ne pas la ramener chez lui pour avoir une paire dépareillée.