Cookie Consent byPrivacyPolicies.comObjet mystère trouvé par un patient dans sa bouche. - Eugenol

Objet mystère trouvé par un patient dans sa bouche.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2026 à 18h16

Heureusement, il n'y avait pas sa femme avec lui mais ca change de la demande par téléphone sur une pièce implantaire qui se serait désolidarisée.

Resté au cabinet, c'est de la verroterie potentiellement.

40ru0cf1bjetrvrcg42qgh0azg5k - Eugenol
Irs74k3nwmx6wmuylc1tprywi8ji - Eugenol

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

29/04/2026 à 18h44

C’est la boucle d’oreille de sa maîtresse ?

barbabapat

29/04/2026 à 22h42

Normalement il y a deux oreilles et il n'as pas voulus la ramener chez lui où devait se trouver la seconde partie de la paire.

nanaka

02/05/2026 à 16h17

Un piercing... lui demande pas comment il a réussi à se coincer ça entre 2 dents

--
Carpe diem
Cueille le Jour

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/05/2026 à 10h26

Ce n'est pas un piercing! La photo est tres mauvaise,le texte encore plus, mais ca n'a pas l'air d'etre en metal

dentiste avisé

04/05/2026 à 10h42

Moi non plus je n'ai rien compris.

barbabapat

04/05/2026 à 12h01

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Moi non plus je n'ai rien compris.

c'est juste pour rappeler que bien que cela semble sans importance pour nous (probablement une boucle d'oreille selon les yeux persans des infirmières).
Le fait que le patient l'ait laissé au cabinet laisse à penser que cette simple réponse en présence de sa femme aurait pu être mal interprétée.

L'objet est anodin en lui même.

Le problème est que le patient l'ait laissé si c'est une boucle d'oreille sur une paire de boucle d'oreille.

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

04/05/2026 à 12h54

barbabapat écrivait:
----------
> dentiste avisé écrivait:
> --------------
> > Moi non plus je n'ai rien compris.
>
> c'est juste pour rappeler que bien que cela semble sans importance pour nous
> (probablement une boucle d'oreille selon les yeux persans des infirmières).
> Le fait que le patient l'ait laissé au cabinet laisse à penser que cette simple
> réponse en présence de sa femme aurait pu être mal interprétée.
>
> L'objet est anodin en lui même.
>
> Le problème est que le patient l'ait laissé si c'est une boucle d'oreille sur
> une paire de boucle d'oreille.

--
Tacheron

je n'ai toujours pas compris

barbabapat

04/05/2026 à 13h29

Si c'est bien une boucle d'oreille sur une paire de boucle d'oreille, la question est moins dans l'objet en lui même que sur la raison qui a fait que le patient l'ait laissé au cabinet.

Même sans valeur, si c'était celle de sa femme, pourquoi ne pas la ramener chez lui pour avoir une paire dépareillée.

O1axgfa3wz9a4zf6qedj9s4gj223 - Eugenol
ELGY

04/05/2026 à 15h16

Voilà où mène le conspirationnisme : au départ tu ne comprends rien à ce qu’ils racontent… et à l’arrivée, surprise, c’est exactement pareil.

croc1765

04/05/2026 à 15h22

ELGY écrivait:
----
> Voilà où mène le conspirationnisme : au départ tu ne comprends rien à ce qu’ils
> racontent… et à l’arrivée, surprise, c’est exactement pareil.

Oui mais eux ils sachent
Ps barbaq tu es à combien de g aujourd’hui ?

barbabapat

04/05/2026 à 15h28

croc1765 écrivait:
--------
> ELGY écrivait:
> ----
> > Voilà où mène le conspirationnisme : au départ tu ne comprends rien à ce
> qu’ils
> > racontent… et à l’arrivée, surprise, c’est exactement pareil.
>
> Oui mais eux ils sachent
> Ps barbaq tu es à combien de g aujourd’hui ?

évite quand même les insultes.

barbabapat

04/05/2026 à 15h31

ELGY écrivait:
----
> Voilà où mène le conspirationnisme : au départ tu ne comprends rien à ce qu’ils
> racontent… et à l’arrivée, surprise, c’est exactement pareil.

c'est compliqué de répondre à des personnes qui ne disent pas ce qu'ils n'arrivent pas à comprendre.
Ca limite la capacité à orienter la réponse pour qu'elle soit adapté à leur capacités.

Pourquoi un patient aurait il laissé la boucle d'oreille de sa femme au cabinet?

adhoc

04/05/2026 à 15h34

lol j'ai decrypté: si la boucle d'oreille etait celle de sa femme et quil l'ait laissée au cab, il aurait télephoné pour la recupérer. Pour ne pas pas laisser sa femme avec une bouclre dépareillée.Je rétorque: Sauf'il n'ya pas pensé. Combien de patients oublient de reclamer leurs cartes vitales, la laissent ... et la demandent pas..
Deuxieme cas: la boucle est chelou . dans ces cas la, oui, pourquoi venir la rechercher? ba, pour le meme raisonnment : il aime sa maitresse ou son amant.
Ou pas.
Par exemple rupture 3H avant leRV.
Donc désolé, barbat, notre logique occidentale: tu la laisses, tu ne la laisses pas, tu ne peux RIEN en deduire.
!Ca pourrait etre une idée de roman policier :-)

En même temps que la boucle soit à sa femme, sa maitresse ou son chien ...

5j1aue0lagpgiv5ugo8c1lgdj2kt - Eugenol

dentiste avisé

04/05/2026 à 16h08

Et pouquoi il n'a pas jeté la boucle d'oreille dans une poubelle? Qu'elle intéret de la garder dans sa bouche. Franchement je n'ai rien compris à cette histoire.

barbabapat

04/05/2026 à 16h11

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> En même temps que la boucle soit à sa femme, sa maitresse ou son chien ...

Les emmerdes à gérer au cabinet si elle est présente pendant la consultation et en dehors du cabinet si cela dégénère.

On a certaines personnes pour qui des histoires de violence familiales ca ne doit pas les emmerder plus que cela.

adhoc

04/05/2026 à 16h20

Barbat, rien que le titre, faut il lire:

A -Objet mystère trouvé par un patient dans sa bouche. (titre)
B -Objet mystère trouvé chez un patient dans sa bouche.

Soit clair ; on te demande JUSTE : A ou alors B ?

Les enigmes de mla3, c'est de la roupie de sansonnet en comparaison

dentiste avisé

04/05/2026 à 16h26

En fait, si j'ai compris, plus tu pédales moins vite et moins tu avances doucement ei inversement.

barbabapat

04/05/2026 à 16h55

adhoc écrivait:
-----
> Barbat, rien que le titre, faut il lire:
>
>
> A -Objet mystère trouvé par un patient dans sa bouche. (titre)
> B -Objet mystère trouvé chez un patient dans sa bouche.
>
> Soit clair ; on te demande JUSTE : A ou alors B ?
>
> Les enigmes de mla3, c'est de la roupie de sansonnet en comparaison

Ca ne change en rien que le problème, c'est les suite de l'annonce au patient que c'est pas grave.
La partie intéressante, c'était heureusement que sa femme n'était pas présente pendant la consultation.

Car avant qu'il ne la laisse au cabinet rien ne laisser à penser que cette boucle d'oreille n'était pas à sa femme.

Si c'était pour tranquilliser le patient en lui disant que ca n'est pas une pièce implantaire d'une de ses prothèses, ca ne sert à rien que cela se transforme en drame famillial.

dentiste avisé

04/05/2026 à 16h59

Je comprends de moins en moins. Cette piece dont tu ne nous dit pas la nature, était dans sa bouche. Il ne pouvait pas la recracher?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/05/2026 à 17h04

c est le piercing "intime" de sa maîtresse... qui s est détaché lors d une relation bucco-genitale...