Cookie Consent byPrivacyPolicies.comObjet mystère trouvé par un patient dans sa bouche. - Eugenol

Objet mystère trouvé par un patient dans sa bouche.

dentiste avisé

04/05/2026 à 18h22

Disons que le titre est incompréhensible .J'imagine que c'est "objet mystère coincé entre deux dents, touvé par un dentiste chez un patient" . Enfin, j'imagine, tellement que c'est pas clair. En plus l'objet n'est pas identifiable.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/05/2026 à 18h31

j'ai mis tout le fatras a demeler par perplexity; l'ia semble perdue;

En 3 lignes, sans flou
Un patient trouve dans sa bouche un petit objet (probablement un bijou) et a peur que ce soit une pièce d’implant cassée.

Le dentiste pense plutôt à une boucle d’oreille ou un piercing, sans gravité médicale, mais soulève un « risque conjugal » : si l’objet appartient à une maîtresse et que la femme du patient est là, l’explication peut déclencher une crise.

Tout le fil tourne donc autour de quiproquos sur à qui appartient le bijou (femme, maîtresse, amant…) et sur le fait que barbabapat n’arrive pas à exposer clairement son idée, d’où que tout le monde dit « je ne comprends rien ».

mettez quand meme ce qir vous en pensez en lignes
Le « cas clinique » est nul : aucun vrai enjeu dentaire, juste un objet anodin trouvé en bouche.

Le fil déraille vite en private joke sur femme/maîtresse/amant, avec un auteur qui sur-psychologise un détail et l’explique très mal.

C’est typiquement le genre de discussion où 90% du brouillard vient de la rédaction confuse, pas du sujet : en deux phrases claires au départ, tout le monde aurait compris et serait passé à autre chose.

Yeg7kp49p020s5yyx96mm5w4ugdz - Eugenol

dentiste avisé

04/05/2026 à 18h32

Bon, maintenant on apprend que le patient a un cancer et qu'il ne pouvait pas recracher cet objet inconnu qu'il avait dans sa bouche.

O1axgfa3wz9a4zf6qedj9s4gj223 - Eugenol
ELGY

04/05/2026 à 18h40

C'est la boucle d'oreille de sa/son/iel onconlogue ! 🤣

.

Eeql25x21oduxbegu7189mmooth8 - Eugenol
Mp9q2d97rbl2kxwuadvg7reia08h - Eugenol

dentiste avisé

04/05/2026 à 18h50

Oui mais l'AME ne prend pas les EBD

croc1765

04/05/2026 à 19h13

adhoc écrivait:
-----
et sur le fait que barbabapat n’arrive pas à exposer
> clairement son idée, d’où que tout le monde dit « je ne comprends rien ».

et pourtant il essaye le barbaq
"Ca ne change en rien que le problème, c'est les suite de l'annonce au patient que c'est pas grave. "

Bkrn47s83sbteqas8ocnwc4tsmqu - Eugenol
éponge magique

04/05/2026 à 19h26

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Oui mais l'AME ne prend pas les EBD

??? c'est quoi le rapport ???

Lunaire ce fil 🤔

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/05/2026 à 20h04

j'ai mis tout le fatras a demeler par perplexity; l'ia semble perdue