Tous les forums
HANTA26 — ON NOUS CACHE LA VÉRITÉ !
04/06/2026 à 15h26
seespan écrivait:
-------
> Je te parlerais bien de la différence entre avoir un problème potentiel sur les
> listes des trucs à surveiller et annoncer une prochaine pandémie international
> avec confinement.
> Mais vue que tu lie que la presse Française tu as l'impression que le monde
> entier était sur le mode 2, quand non, c'était juste l'hexagone.
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
Allez le bot russkov
Montre-moi un seul communiqué, arrêté ou décret français officiel sur ce dossier qui parle de pandémie ou de confinement .
Par contre les bas du bulbe avec des relais ici
https://www.sciencepresse.qc.ca/actualites-scientifiques/detecteur-rumeurs/2026/06/02/hantavirus-8-rumeurs-fausses-recyclees
05/06/2026 à 03h26
croc1765 écrivait:
> Allez le bot russkov
Ha notre petit propagandiste c'est trouvé un enemie la méchante Russie qui va envahir l'UE .. Triste de voir la France sombré à ce point, mais si la culture occidental sombre c'est qu'elle n'était pas si solide.
> Montre-moi un seul communiqué, arrêté ou décret français officiel sur ce
> dossier qui parle de pandémie ou de confinement .
> Par contre les bas du bulbe avec des relais ici
> https://www.sciencepresse.qc.ca/actualites-scientifiques/detecteur-rumeurs/2026/06/02/hantavirus-8-rumeurs-fausses-recyclees
--
หมอจัดฟัน
Mon petit propagandisé regarde la couverture médiatique Française sur le méchant virus dont perso je n'entendais pas parler. C'est à peut près le même shéma que pour la Russie : Ho gros danger, attention !!, heureusement que notre gouvernement chèrie nous protége car le danger potentiel est énorme.
Hors de la bulle médiatique Française, Hanta on s'en fout car il y avait que dalle, la Russie on s'en fout aussi car pas de volonté d'expansion.
Tiens au faite je suis aller sur google new. fr et j'ai tapé Ukraine
https://news.google.com/search?q=ukraine&hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Il se peut que ça soit moi qui ne sache pas bien lire, mais au vue des articles il semble que l'Ukraine se défende plutôt bien !! En faite on voit que la Russie est visé par des attaque dévastatrices !! Poutine est humilié !!
Je dois avouer que c'est frais, c'est vif, bon par coutre si tu écoutes les experts le discourt est différent, très très différent en faite. Et quand tu regarde l'évolution sur une carte et des rapport de force, disont que la force de la propagande est impressionnante.
05/06/2026 à 10h05
seespan écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
>
> > Allez le bot russkov
>
> Ha notre petit propagandiste c'est trouvé un enemie la méchante Russie qui va
> envahir l'UE .. Triste de voir la France sombré à ce point, mais si la culture
> occidental sombre c'est qu'elle n'était pas si solide.
>
> > Montre-moi un seul communiqué, arrêté ou décret français officiel sur ce
> > dossier qui parle de pandémie ou de confinement .
> > Par contre les bas du bulbe avec des relais ici
> >
> https://www.sciencepresse.qc.ca/actualites-scientifiques/detecteur-rumeurs/2026/06/02/hantavirus-8-rumeurs-fausses-recyclees
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
>
> Mon petit propagandisé regarde la couverture médiatique Française sur le méchant
> virus dont perso je n'entendais pas parler. C'est à peut près le même shéma que
> pour la Russie : Ho gros danger, attention !!, heureusement que notre
> gouvernement chèrie nous protége car le danger potentiel est énorme.
>
> Hors de la bulle médiatique Française, Hanta on s'en fout car il y avait que
> dalle, la Russie on s'en fout aussi car pas de volonté d'expansion.
>
> Tiens au faite je suis aller sur google new. fr et j'ai tapé Ukraine
>
> https://news.google.com/search?q=ukraine&hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
>
> Il se peut que ça soit moi qui ne sache pas bien lire, mais au vue des articles
> il semble que l'Ukraine se défende plutôt bien !! En faite on voit que la Russie
> est visé par des attaque dévastatrices !! Poutine est humilié !!
>
> Je dois avouer que c'est frais, c'est vif, bon par coutre si tu écoutes les
> experts le discourt est différent, très très différent en faite. Et quand tu
> regarde l'évolution sur une carte et des rapport de force, disont que la force
> de la propagande est impressionnante.
Seespanov
Ici il y a eu une couverture médiatique car ici des ressortissants français etaient concernés et rapatriés .
Visiblement tu es bien incapable de me montrer un seul arrêté ou communiqué officiel où l’on parle de pandémie et de confinement .
Je savais déjà que tu ne savais pas écrire (perso je n’ai jamais vu quelqu’un ayant un niveau d’étude comme le tien faire autant de fautes là tu es impressionnant)
mais en plus tu ne sais pas lire
C’est ça les bots russes
Ps
As tu modifié ton post en remplaçant panique par humilé
Si oui ma remarque a sens si non
pas de sens
05/06/2026 à 10h11
Ha le petit proagandisé fait semblant de ne pas comprendre.
On te parle de la gestion de l'info par les grand média libres occidentaux, wow Hantas potentiellement très dangeureux apparemment .
Et tu vois bien que sur l'Ukraine l'info est super optimiste, en décalage totale avec la réalité et sans continuité logique.
Si la Russie perd face à l'Ukraine, elle n'a pas les moyens d'envahir ne serait ce que la pologne, mais c'est vendue comme une menace car comme pour Hantas il faut faire peur à la population.
Sinon très marrant de lire ça ce matin, bon rapelle de pourquoi je ne lis même plus les titres de la presse.
Non mais admet, là si tu lis la presse Française, l'UKraine elle gagne ? Hein elle gagne ?
--
หมอจัดฟัน
05/06/2026 à 10h23
croc1765 écrivait:
> As tu modifié ton post en remplaçant panique par humilé
> Si oui ma remarque a sens si non
> pas de sens
--
หมอจัดฟัน
Mon amis je suis au Vietnam pas en Russie et ici le conflit en s'en fout un peut.
Mais si ça t'interesse personne en dehors de la bulle médiatique occidental ne voit la Russie perdre. Si tu était honnéte tu te souviendrait de la couverture médiatique en début de conflit.
L'Ukraine aller monter jusqu'a Moscou, l'économie Russe allait s'effondré , on aller noyer les Ukrainien sous le matos ultra moderne, ect
Et maintenant ? l'économie ça vas mieux dans l'UE depuis ? car en Russie ça vas mieux. L'évolution des lignes de front dans qu'elle direction ?
Tu réalise que tu es au chevet d'un agonisant et essaye de t'auto convaincre qu'il va participer au maraton l'année prochaine ?
Question sincére, tu ne vois pas l'incohérence entre le fait et le discourt médiatique sur l' Ukraine?
05/06/2026 à 10h54
Il est quand même drôle le bot russkov
Dis moi le bot qui as remis sur la table ici cette histoire de virus ?
Je regarde et vois que le dernier post à ce sujet c’est le barbaq le 15/05 et toi tu re débarques le 03/06
05/06/2026 à 11h04
seespan écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
>
> > As tu modifié ton post en remplaçant panique par humilé
> > Si oui ma remarque a sens si non
> > pas de sens
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
>
> Mon amis je suis au Vietnam pas en Russie et ici le conflit en s'en fout un
> peut.
>
> Mais si ça t'interesse personne en dehors de la bulle médiatique occidental ne
> voit la Russie perdre. Si tu était honnéte tu te souviendrait de la couverture
> médiatique en début de conflit.
>
> L'Ukraine aller monter jusqu'a Moscou, l'économie Russe allait s'effondré , on
> aller noyer les Ukrainien sous le matos ultra moderne, ect
>
> Et maintenant ? l'économie ça vas mieux dans l'UE depuis ? car en Russie ça vas
> mieux. L'évolution des lignes de front dans qu'elle direction ?
>
> Tu réalise que tu es au chevet d'un agonisant et essaye de t'auto convaincre
> qu'il va participer au maraton l'année prochaine ?
>
> Question sincére, tu ne vois pas l'incohérence entre le fait et le discourt
> médiatique sur l' Ukraine?
Gràce à une opération spéciale la Russie devait envahir l'Ukraine en trois jours ( tu te rappelle des parachutistes qui ont sauté sur Kiev?). Le régime devait être renversé et la population Ukrainienne devait accueuillir les libérateurs Russes en délivreurs. Tu as la mèmoire courte.
05/06/2026 à 12h19
dentiste avisé écrivait:
> Gràce à une opération spéciale la Russie devait envahir l'Ukraine en trois jours
> ( tu te rappelle des parachutistes qui ont sauté sur Kiev?). Le régime devait
> être renversé et la population Ukrainienne devait accueuillir les libérateurs
> Russes en délivreurs. Tu as la mèmoire courte.
--
หมอจัดฟัน
C'est beau de lire la "presse libre" tu vies dans un compte de fée.
Je ne vais pas te faire l'historique du conflit (vue que les faits n'interesse pas le propagandisé ) mais je me souvient des "3 jours à Kiev" pour être plus préçis je me souvient de l'apparition de ce narratif dans la propagande.
Il fallait trouvé une "victoire Ukrainienne" sur le champs de bataille pas possible, toute les gammes changer faisait plouf , donc " Kiev en 3 jours"
Très belle réussite d'ailleurs tu me sort cette fantaisie comme une "preuve" de la défaite Russe et tu y croit je suppose.
Et donc pour vérifier , l'Ukraine elle gagne ? En faite l'Ukraine à TOUJOURS gagnée on est d'accord ? Si je cherche sur Googles.news.Fr je vais trouver à 90% des articles comme aujourd'huis ?
Donc elle gagne? oui ? Non ? Douterait tu des médias Français ? Ca serait une très traite attitude...
05/06/2026 à 13h10
seespan écrivait:
-------
> croc1765 écrivait:
>
> > As tu modifié ton post en remplaçant panique par humilé
> > Si oui ma remarque a sens si non
> > pas de sens
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
>
> Mon amis je suis au Vietnam pas en Russie et ici le conflit en s'en fout un
> peut.
>
> Mais si ça t'interesse personne en dehors de la bulle médiatique occidental ne
> voit la Russie perdre. Si tu était honnéte tu te souviendrait de la couverture
> médiatique en début de conflit.
Oui Ukraine prise en 3jours
> L'Ukraine aller monter jusqu'a Moscou, l'économie Russe allait s'effondré , on
> aller noyer les Ukrainien sous le matos ultra moderne, ect
>
> Et maintenant ? l'économie ça vas mieux dans l'UE depuis ? car en Russie ça vas
> mieux. L'évolution des lignes de front dans qu'elle direction ?
Tiens le télégraphiste du Kremlin
Un truc de propagande occidentale
https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
Je sais c’est pas sur runet mais pour avoir une idée
> Tu réalise que tu es au chevet d'un agonisant et essaye de t'auto convaincre
> qu'il va participer au maraton l'année prochaine ?
Qui agonise ?
Le bot russe ne va pas être content encore
https://www.govtrack.us/congress/votes/119-2026/h207
Aide Ukraine et sanctions contre Russie par les Us
05/06/2026 à 14h24
seespan écrivait:
-------
> dentiste avisé écrivait:
>
> > Gràce à une opération spéciale la Russie devait envahir l'Ukraine en trois
> jours
> > ( tu te rappelle des parachutistes qui ont sauté sur Kiev?). Le régime devait
> > être renversé et la population Ukrainienne devait accueuillir les libérateurs
> > Russes en délivreurs. Tu as la mèmoire courte.
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
>
> C'est beau de lire la "presse libre" tu vies dans un compte de fée.
> Je ne vais pas te faire l'historique du conflit (vue que les faits n'interesse
> pas le propagandisé ) mais je me souvient des "3 jours à Kiev" pour être plus
> préçis je me souvient de l'apparition de ce narratif dans la propagande.
> Il fallait trouvé une "victoire Ukrainienne" sur le champs de bataille pas
> possible, toute les gammes changer faisait plouf , donc " Kiev en 3 jours"
>
>
> Très belle réussite d'ailleurs tu me sort cette fantaisie comme une "preuve" de
> la défaite Russe et tu y croit je suppose.
>
> Et donc pour vérifier , l'Ukraine elle gagne ? En faite l'Ukraine à TOUJOURS
> gagnée on est d'accord ? Si je cherche sur Googles.news.Fr je vais trouver à
> 90% des articles comme aujourd'huis ?
>
> Donc elle gagne? oui ? Non ? Douterait tu des médias Français ? Ca serait une
> très traite attitude...
Et la Russie, elle gagne? non.
05/06/2026 à 15h29
dentiste avisé écrivait:
-
> Et la Russie, elle gagne? non.
--
หมอจัดฟัน
Oui, regarde l'évolution des cartes, regardes les alliances, regardes les résultats économique. Ha mais non tu ne regarde pas , si les média Français dise que l'Ukraine gagne c'est que ça doit être vrais.
D'ailleurs ils ont souvent raisons
- Poutine il à le cancer
- Le rouble va s'effondrer
- on va détruire les capacité d'export de la Russie !
- F16 ( déjà oublié ? mais c'était l'arme absolue ), taurus, blindé, gros paquet de sanction, aide massive voté par les US ( par contre ils ont pas de matos, déjà pour l'Iran ils sont à court...)
- L'excellence du système de santé à la Française
- l'éducation national à toujours une aura prestigieuse
- il y a un sentiment d'insécurité !!
- L'inflation c'est une impression
Et tant d'autre connerie, le soucie c'est pas l'Ukraine qui se fait défoncer, le soucie c'est que l'UE sombre et qu'il y a un dénie énorme.
05/06/2026 à 15h38
dentiste avisé écrivait:
--------------
> seespan écrivait:
> -------
> > croc1765 écrivait:
> >
> > > As tu modifié ton post en remplaçant panique par humilé
> > > Si oui ma remarque a sens si non
> > > pas de sens
> >
> >
> > --
> > หมอจัดฟัน
> >
> > Mon amis je suis au Vietnam pas en Russie et ici le conflit en s'en fout un
> > peut.
> >
> > Mais si ça t'interesse personne en dehors de la bulle médiatique occidental ne
> > voit la Russie perdre. Si tu était honnéte tu te souviendrait de la couverture
> > médiatique en début de conflit.
> >
> > L'Ukraine aller monter jusqu'a Moscou, l'économie Russe allait s'effondré , on
> > aller noyer les Ukrainien sous le matos ultra moderne, ect
> >
> > Et maintenant ? l'économie ça vas mieux dans l'UE depuis ? car en Russie ça
> vas
> > mieux. L'évolution des lignes de front dans qu'elle direction ?
> >
> > Tu réalise que tu es au chevet d'un agonisant et essaye de t'auto convaincre
> > qu'il va participer au maraton l'année prochaine ?
> >
> > Question sincére, tu ne vois pas l'incohérence entre le fait et le discourt
> > médiatique sur l' Ukraine?
>
> Gràce à une opération spéciale la Russie devait envahir l'Ukraine en trois jours
> ( tu te rappelle des parachutistes qui ont sauté sur Kiev?). Le régime devait
> être renversé et la population Ukrainienne devait accueuillir les libérateurs
> Russes en délivreurs. Tu as la mèmoire courte.
Pour avoir suivi le début du conflit via des telegram russes… personne ne disait ça en russie
05/06/2026 à 16h02
king_zoulou écrivait:
> Pour avoir suivi le début du conflit via des telegram russes… personne ne disait
> ça en russie
--
หมอจัดฟัน
Non c'est de la pure propagande, je me souviens encore de l'arrivé du "kiev en 3 jours" je me demandé de quoi ils parlaient.
Et puis explication, il fallait trouvé une victoire et le mythe de " les Russes voulaient faire tomber l'Ukraine en 3 j" à commencé.
Quand ça ne correspond à rien de réelle du coté Russe.
Mais ça marche, maintenant c'est quasi le slogan à l'Ouest... Ce qui me bluffe le plus c'est le niveau de dénie, pour ne pas voir le décallage entre ce que raconte les médias depuis le début du conflit et l'évolution réelle , il faut faire un gros gros effort.
05/06/2026 à 16h17
Mais en vrai on s'en tappe. On a programmé la guerre avec la Russie pour 2029. Alors ce qui se passe avant... C'est l'avantage d'être une super puissance comme l'UE, on fait ce que l'on veut et le contribuable obéi 😁
Attention ! Nous serons impitoyable !
05/06/2026 à 16h20
vulpi écrivait:
-----
> Mais en vrai on s'en tappe. On a programmé la guerre avec la Russie pour 2029.
> Alors ce qui se passe avant... C'est l'avantage d'être une super puissance comme
> l'UE, on fait ce que l'on veut et le contribuable obéi 😁
> Attention ! Nous serons impitoyable !
https://news.google.com/stories/CAAqNggKIjBDQklTSGpvSmMzUnZjbmt0TXpZd1NoRUtEd2lZMVl5ZkVSR2VNem9IRTIwdG5pZ0FQAQ?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr
Ca va être compliqué la guerre.
Après si c'est contre l'union européenne, c'est plus réalisable.
05/06/2026 à 17h40
Comprends rien à ce fil, ça part d'un virus dont tout le monde s'en balec (enfin ceux qu'en ont) et ça fight sur la russie.
M'en fous je retourne à ma zic.
05/06/2026 à 19h30
Sauf que chez nouzôtres on dit pas comme ça
https://www.google.com/search?q=au+nord+vit+au+sud+vier&client=firefox-b-d&hs=ER1p&sca_esv=b0606a0ae3ff7c6b&biw=1231&bih=660&ei=GQcjat3AFvH_7_UP-6b0qAc&ved=0ahUKEwidscvYz_CUAxXx_7sIHXsTHXUQ4dUDCBA&uact=5&oq=au+nord+vit+au+sud+vier&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiF2F1IG5vcmQgdml0IGF1IHN1ZCB2aWVyMgUQIRigATIFECEYoAFItWRQjQNYzGBwAXgBkAEAmAHZAaAByxWqAQY3LjExLjO4AQPIAQD4AQGYAhagAu4WwgIKEAAYRxjWBBiwA8ICDRAAGIAEGIoFGEMYsAPCAg4QABjkAhjWBBiwA9gBAcICFxAuGNwGGLgGGNoGGNgCGMgDGLAD2AEBwgIKEAAYgAQYigUYQ8ICBRAAGIAEwgIHEAAYgAQYCsICBhAAGAcYHsICCBAAGAgYBxgewgIGEAAYCBgewgIGEAAYFhgewgIFEAAY7wXCAggQABiABBiiBMICBRAhGJ8FmAMAiAYBkAYTugYGCAEQARgJkgcGNC4xMy41oAf4crIHBjMuMTMuNbgH2hbCBwgwLjIuMTkuMcgHcIAIAQ&sclient=gws-wiz-serp
https://www.tiktok.com/@lesjobastres/video/7104218339316141317