Tous les forums
đđČ đ±đ¶đčđČđșđșđČ
16/05/2026 Ă 10h55
adhoc écrivait:
-----
> Dis nous ce que tu proposes comme IA d'aide telephonique, medex, petit a petit
> l,'oiseau fera son nid! Ca arrivera vite quoiqu'on en dise!
Je propose une solution IA personnalisĂ©e pour des recettes de tisanes... đ€«
Plus terre à terre : observer comment on gÚre l'humain au bout du fil pendant les soins pour préserver la charge mentale de l'équipe. C'est un problÚme d'organisation classique, bien plus vieux que les algorithmes.
--
"who are you when no one is watching :) "
16/05/2026 Ă 11h42
Medex écrivait:
-----
> adhoc écrivait:
> -----
> > Dis nous ce que tu proposes comme IA d'aide telephonique, medex, petit a petit
> > l,'oiseau fera son nid! Ca arrivera vite quoiqu'on en dise!
>
>
> Je propose une solution IA personnalisĂ©e pour des recettes de tisanes... đ€«
>
> Plus terre Ă terre : observer comment on gĂšre l'humain au bout du fil pendant
> les soins pour préserver la charge mentale de l'équipe. C'est un problÚme
> d'organisation classique, bien plus vieux que les algorithmes.
> --
> "who are you when no one is watching :) "
Tu organises des brainstormings quotidiens avec ton equipe?
Des séminaires hebdomadaires pour décompression mentale?
Câest peut ĂȘtre la solution
Mais beau trolling
On etait déjà pas mal avec ton bullshit sur ton premier sujet sur IA mais là on est pas loin du graal
16/05/2026 Ă 11h43
Tu n'es pas assez precise, medex, go, vas y a fond. explique nous ou en est l'IA dans la reponse tephonique, combien de dentistes l'utilisent;, sont ils contents? est ce quela notation de la douleur est enregistree, est elle traitée,est elle modifiée? Dis y tout!
Est ce qu'un pleur est techniquement noté?Comment ton logiciel secretarIA interagit avec les logiciels dentaires? Api? Sois plus technique, fonce.
16/05/2026 Ă 11h52
" Le téléphone sonne.
Lâassistante est au fauteuil. Le patient en face attend.
đ On rĂ©pond ? đ Ou on laisse sonner ?
Dans les deux cas, quelquâun finit souvent frustrĂ© ! "
Non . Vraiment pas .
On laisse sonner sans décrocher . Au changement de patient, l'assistante consulte la liste des appels entrants et rappelle .
16/05/2026 Ă 12h57
j imagine pas un seul cab ou un appel manqué c est un pbm... apres c est quoi ? un pbm quand un patient rate un rdv ? un pbm quand une CB ne passe pas ??
c est clairement pas un pbm... et les patients qui sont pas contents bin ils vont voir ailleurs... c est pas une grande perte.
vous vous rendez compte que vous vivez dans un pays oĂč faut attendre 8 heures aux urgences pour pas ĂȘtre soignĂ© ou 6 mois pour passer une IRM ? qu il n y a plus d ophtalmo de gynĂ©cologue de dermato...
plus le pays va s appauvrir plus les secrétaires disparaßtront... tu crois que le dentistes à cuba il a une assistante et un secrétaire a 35h/semaine ? si oui c est sa femme et sa niÚce...
16/05/2026 Ă 17h54
Franchement je vois pas oĂč est le problĂšme pour la prise de rdv comme la plupart des rĂ©ponses des collĂšgues,
perso 2 cas,
ou on peut et on répond,
ou on peut pas (main dans le moteur, cafĂ© ... donc caca peu aprĂšs, appel en dehors des horaires, etc ...) et rĂ©pondeur ou spĂ©cifiĂ© de laisser coordonnĂ©es, raison de l'appel (mensurations, non j'dĂ©conne mais jâaimerais bien) et on rappelle dĂšs que possible et basta.
AprÚs t'as toujours des cons qui comprennent rien ou qu'écoutent pas le répondeur et qu'appellent 15 fois mais bon là IA ou pas, quand t'es con t'es con et moi qui le suis ben j'aime pas la concurrence.
AprĂšs faut arreter de nous vendre vos trucs sur Nonol, on a skifo par ailleurs.
16/05/2026 Ă 18h30
On dit que tous les matins, un pigeon se lÚve⊠et dans notre profession, souvent les pigeons volent en nuées⊠quand je vois toutes les conneries qui se vendent dans notre boulot , je me dis que medex a bien raison de tenter sa chance.
Comme les autres pour ma part. Quelle drĂŽle dâidĂ©e dans un pays oĂč nous sommes en sous effectif ( sauf rares endroits) de donner une part du CA pour rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone!
Et comme Hokusai, je pense que le répondeur quand on bosse est un formidable outil de tri.
Pour le champion qui sâagace et va voir ailleurs parce quâon a pas dĂ©crochĂ© Ă la deuxiĂšme sonnerie, bon chance. Et pour moi un boulet de moins dans environ 99% des cas .
16/05/2026 Ă 19h01
bouboule écrivait:
--------
> On dit que tous les matins, un pigeon se lÚve⊠et dans notre profession, souvent
> les pigeons volent en nuées⊠quand je vois toutes les conneries qui se vendent
> dans notre boulot , je me dis que medex a bien raison de tenter sa chance.
> Comme les autres pour ma part. Quelle drĂŽle dâidĂ©e dans un pays oĂč nous sommes
> en sous effectif ( sauf rares endroits) de donner une part du CA pour répondre
> au téléphone!
> Et comme Hokusai, je pense que le répondeur quand on bosse est un formidable
> outil de tri.
> Pour le champion qui sâagace et va voir ailleurs parce quâon a pas dĂ©crochĂ© Ă la
> deuxiĂšme sonnerie, bon chance. Et pour moi un boulet de moins dans environ 99%
> des cas .
Tu connais aussi le répondeur ?
Tu es Ă la pointe bouboule et peut-ĂȘtre dans une grande agglo oĂč câest distribuĂ©
Câest cool non comme future alternative aux problĂšmes de Medex ?.
16/05/2026 Ă 19h05
bouboule écrivait:
--------
> On dit que tous les matins, un pigeon se lÚve⊠et dans notre profession, souvent
> Comme les autres pour ma part. Quelle drĂŽle dâidĂ©e dans un pays oĂč nous sommes
> en sous effectif ( sauf rares endroits) de donner une part du CA pour répondre
> au téléphone!
> outil de tri.
> Pour le champion qui sâagace et va voir ailleurs parce quâon a pas dĂ©crochĂ© Ă la
> deuxiĂšme sonnerie, bon chance. Et pour moi un boulet de moins dans environ 99%
> des cas .
C'est pas Hokusai mais Croc et ma pomme qu'avons Ă©voquĂ© le rĂ©pondeur, rendons Ă CĂ©sar ce qui mâappartient đ
mais à part ça suis full d'ac avec toi.
Mais fais gaffe quand mĂȘme đ€Œââïžđ
16/05/2026 Ă 22h16
bouboule écrivait:
--------
> au téléphone!
> outil de tri.
> des cas .
+1..
16/05/2026 Ă 22h39
Victor écrivait:
------
> et dieu inventa la secretaire
Et #MeToo 2000 ans plus tard
16/05/2026 Ă 22h44
âđđŁđ§đđŁđ€ âĂ©đĄĂšđŁđ Ă©crivait:
--------------
> Victor écrivait:
> ------
> > et dieu inventa la secretaire
>
> Et #MeToo 2000 ans plus tard
Justement rĂ©pondeur, mĂȘme avec une secrĂ©taire ! On ne sait jamais si c'est Patrick Bruel qui appelle !
Chez moi c'est trÚs simple, le téléphone est sur silencieux.