Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtélésecrétariat et Logos - Eugenol

télésecrétariat et Logos

dr250

29/05/2026 à 15h56

Bonjour
si vous êtes satisfait de votre télésecrétariat et que vous utilisez LOGOS ( le meilleur !!! ), pouvez vous me donner le nom de l'entreprise ?
merci

Lgtq6nvf1766jwr7uyuxw70jxj5f - Eugenol
Medex

30/05/2026 à 09h01

Je partage votre avis, LogosW est actuellement le logiciel le plus performant du marché
Toute réponse nominative prise ici risque d'être vue comme de la publicité par les modérateurs , donc je vais vous proposer plutôt 3 pistes que je pense efficaces : 1/contacter directement le support logosW ils conseillent parfois des prestataires ( généralement de très grandes structures ) habitués au logiciel. 2 et3/Rechercher sur LinkedIn ou Abcdent avec le mot-clé "télésecrétariat LogosW " pour identifier des télésecrétariats ( structure à taille plus humaine) déjà familiers de l’environnement.

--
"who are you when no one is watching :) "

I4p7n6e6pymac5zgi75ynwrjww1a - Eugenol
ThierryGwada

31/05/2026 à 14h06

Bonjour,
perso, et merci aux habituels Haters de ne pas dénigrer ce qu'ils ne connaissent pas, car c'est fatiguant, la solution que je propose est la suivante et utilisée par plusieurs de mes clients aussi bien en Métropole que dans les Dom pour garder son secrétariat mais ne pas être submergé par les appels
Je permets via mon logiciel d'intégrer soit à votre site internet, soit directement dans la page Google Maps une page de "demande de RDV", pas de prise de RDV
Les demandes arrivent directement dans mon logiciel avec toutes les infos du patient et le secrétariat peut rappeler les patients et leur donner un RDV. Comme tout a été pré-rempli, mon logiciel ouvre la page de prise de RDV de l'agenda de Logos en pré-remplissant les champs.
Si en plus vous avez l'option téléphonie IP (j'ai besoin d'un driver TAPI sinon, je suis directement interfacé avec Wildix), il suffit d'appuyer sur un bouton pour appeler le patient.
Comme tout est présaisi, j'ai un client qui rappelle tous les jours près de 50 demandes en une heure !!! et les patients peuvent grâce à cela, demander un RDV à n'importe quelle heure.
Par expérience (contrairement aux médisants, mon amie est dentiste et je me suis occupé de son cabinet près de 15 ans, il est fermé aujourd'hui cause retraite), je connais donc très bien la problématique et les patients préfèrent être rappelés par un HUMAIN plutôt que par des IA qui vont tuer des emplois et ont déjà bien commencé. A vous de décider si vous désirez être remplacés à court terme par ces IA. Pour info, en Chine, ils ont déjà mis au point et en service des robots qui opèrent !!! Ne vous leurrez pas, cela arrivera très vite chez nous,

--
[email protected]

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées