Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIA - Eugenol
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/05/2026 à 06h18

Nouvelle plateforme IA dentaire avec un accent très marqué sur la sécurisation de notre exercice. https://www.facebook.com/events/1572676691526588/?mibextid=wwXIfr&rdid=9rPgz2oxrxMqqPih&share_url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fshare%2F1D7tULxxTw%2F%3Fmibextid%3DwwXIfr#

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Squirell g6yuwa - Eugenol
La_noisette

06/06/2026 à 17h41

Peux tu nous en dire plus ? C'est un saas, j'imagine, vibecodé ?
Par rapport à Askara, et Allison on aura quoi en plus ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/06/2026 à 23h03

La_noisette écrivait:
-----------
> Peux tu nous en dire plus ? C'est un saas, j'imagine, vibecodé ?
> Par rapport à Askara, et Allison on aura quoi en plus ?
J'avais essayé Allison mais ca n'analysait que les pano, ca a peut etre changé depuis. Ici ca fait status et panos et propose un PTT tout en ayant envoyé sur l'application patient check my teeth les radios annotées avec les pathologies et les explications pour recueillir le consentement éclairé (signature du patient avec prise de photo pour bien prouver que c'est lui qui a signé) . Possibilité aussi de gérer les RDV sur un agenda en ligne ainsi que l'échéancier de paiement avec ou sans tiers payant.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/06/2026 à 00h41

La différence d'optique
Ici pas de soft pour la gestion des cab car la loi oblige à avoir un dossier papier, donc les cliniques marchent avec des CRM.
Pas de reglementation ultra lourde avec code type CCAM (putain je me souviens encore de l'apparition du bousin).

Je développe un petit soft de gestion de cab mais c'est complètement barebone.
L'agenda, les dossiers, patient , la compta. Ca marche ne réseau mais aucune connexion à internet nécessaire.

Bon si tu fais ça en France/US/UK tu te dirige dans le mur, mais là je suis dans la France des années 90 niveau réglementation donc je profite..

--
หมอจัดฟัน