Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIls sont con ou quoi? - Eugenol

Ils sont con ou quoi?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/07/2026 à 10h20

dégoût c est probablement le terme le plus juste.

moritooth

30/07/2026 à 12h34

A partir d'octobre, plus aucun politique ou dirigeant ne parlera du climat et des incendies...jusqu'à l'été prochain!

croc1765

30/07/2026 à 12h48

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.youtube.com/shorts/VL6gJq-4Zqc
pas etonnant venant du conspi qui relaye ce tocard

voilà la conf de presse
https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/videos/sophie-brocas-depuis-3-jours-on-a-mis-110000-personnes-%C3%A0-labri/1035709908940783/

@prunelles
elle est peut etre conne mais pas autant que ceux qui relaient le tocard de tabibian et qui commentent un post du conspi sans chercher le contexte et l'integralité des propos

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/07/2026 à 12h55

dentiste avisé écrivait:
--------------
> Le pays communiste a condamné à mort plus de 150 personnes en 2024, à plus de 80
> % pour des infractions liées aux stupéfiants. Plus de 1 200 personnes se
> trouvaient dans le couloir de la mort à la fin 2024, selon le rapport annuel
> d’Amnesty.
>
> Le Vietnam appartient aux cinq pays de la région Asie-Pacifique qui ont procédé
> à des exécutions en 2024, avec la Chine, la Corée du Nord, l’Afghanistan et
> Singapour, a relevé l’ONG.

--
Dentiste qui en a plein le cul.

Au Vietnam le droit de propriété est plus respecté qu’en France. C’est qui le véritable pays communiste ?

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

30/07/2026 à 14h55

croc1765 écrivait:
--------
> @prunelles
> elle est peut etre conne mais pas autant que ceux qui relaient le tocard de tabibian et qui commentent un post du conspi sans chercher le contexte et l'integralité des propos

Touché!
J'admets n'avoir que très peu de considération pour ce type de personnage payé par le contribuable et qui s'octroie le rôle de chef d'orchestre alors qu'il ne bite que dalle à la situation.
Pour rappel, un Préfet est nommé par le Président sur proposition du ministre de l'intérieur... C'est presque la définition du copinage surtout ici quand on voit le CV de la concernée.
Alors autant faire preuve d'un peu d'humilité et de laisser la parole au COS.
La faute aussi à nous et aux médias qui veulent nous alimenter d'infos minute par minute, quitte à finalement parler de la composition des sandwichs servis aux sapeurs sur place.

EDIT : A chaque fois que je vois passer ces hauts fonctionnaires, je ne peux m'empêcher de croire que derrière eux, il y a une secrétaire nommée Monique, Chantale ou Véronique... qui a vu défiler depuis 25 ou 30ans les générations de ronds de cuir, les réunions, les gros dossiers et les signatures banales du quotidien ; et sans qui rien ne se ferait ou pire qui ferait peut être mieux que la marionnette en place.

croc1765

30/07/2026 à 17h01

Prunelles écrivait:
---------
> croc1765 écrivait:
> --------
> > @prunelles
> > elle est peut etre conne mais pas autant que ceux qui relaient le tocard de
> tabibian et qui commentent un post du conspi sans chercher le contexte et
> l'integralité des propos
>
> Touché!
> J'admets n'avoir que très peu de considération pour ce type de personnage payé
> par le contribuable et qui s'octroie le rôle de chef d'orchestre alors qu'il ne
> bite que dalle à la situation.
> Pour rappel, un Préfet est nommé par le Président sur proposition du ministre de
> l'intérieur... C'est presque la définition du copinage surtout ici quand on voit
> le CV de la concernée.
> Alors autant faire preuve d'un peu d'humilité et de laisser la parole au COS.
> La faute aussi à nous et aux médias qui veulent nous alimenter d'infos minute
> par minute, quitte à finalement parler de la composition des sandwichs servis
> aux sapeurs sur place.
>
> EDIT : A chaque fois que je vois passer ces hauts fonctionnaires, je ne peux
> m'empêcher de croire que derrière eux, il y a une secrétaire nommée Monique,
> Chantale ou Véronique... qui a vu défiler depuis 25 ou 30ans les générations de
> ronds de cuir, les réunions, les gros dossiers et les signatures banales du
> quotidien ; et sans qui rien ne se ferait ou pire qui ferait peut être mieux que
> la marionnette en place.

Touché, mais depuis t’enchaînes les conneries.
On dirait du barbaq
Son cv
Un vingtaine d’année apres ena à des postes de responsabilités
validée par un président du Sénat, plusieurs ministres, plusieurs préfectures
aujourd’hui préfète de Nouvelle-Aquitaine ET de zone de défense. Ça rend le “copinage” très improbable
But Why not
Mais c’est toi qui accuses, donc à toi d’apporter un fait la concernant
“Monique fait tout le boulot”
une fable sans nom ni preuve, comme le reste.
Coordonner les secours et parler à la presse, c’est légalement son job de DOS pas un rôle qu’elle s’octroie. Le COS gère le feu, elle gère la stratégie et la com
C’est écrit noir sur blanc dans plan ORSEC.
https://twist-conseil.fr/orsec-dispositif/
4Mobilisation totale : pour les crises majeures, tous les services sont engagés, des renforts arrivent du COZ, le COGIC est informé en continu, la communication publique est centralisée par le préfet.

C’est vrai que cela prend du temps à debunker vos conneries mais au moins cela a le mérite d’être fait .

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/07/2026 à 19h48

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/journaliste-ecrivain-conseillere-d-elisabeth-borne-les-mille-vies-de-sophie-brocas-nouveau-visage-de-la-lutte-contre-les-incendies-en-gironde-20260724

https://rue89bordeaux.com/2026/04/sophie-brocas-une-prefete-romanciere-pour-la-gironde-et-la-nouvelle-aquitaine/