Tous les forums
Qui cherche trouve....
04/06/2026 à 08h17
Dans cette trame unifiée, comment conceptualises-tu cette "double rotation" : s'agit-il d'un état dynamique et permanent qui maintient la conscience en éveil, ou d'un basculement primitif et définitif qui a donné naissance à l'expérience humaine ?
04/06/2026 à 09h34
>Dans cette trame unifiée, comment conceptualises-tu cette "double rotation" : s'agit-il d'un état dynamique et permanent qui maintient la conscience en éveil, ou d'un basculement primitif et définitif qui a donné naissance à l'expérience humaine ?<
Et réciproquement .....
N'importe quoi from IA, lol
06/06/2026 à 09h54
Ton roman est genial. Vire des delires metempsychiques qui vont sinon le rendre imbittable. Il doit rester humain et coherent.
On s'en fout du spin et autres elucubrations qui n'interesseront personne, je t'assure mon grand. Crois moi.
Pour ton frere qui nous lit, un roman reste un roman, ton jumeau peut choisir une verité alternative, je ne vois pas en quoi ca ne va pas.Jene vois pas en quoi c'est non respectueux.
Votre douleur a tous les deux est respectée au moment Zero qui est vraiment bien ecrit et tres émouvant. L'aventure d e recherches diverses est passionnante.
Pas de rotation, pas de cerveaux tordus , pas de spin. Ca touche l'occultisme de bas niveau. Can'a rien a faire dans un beau roman qui avant yout doit rester Humain et non pas un recueil de vulgarisation de sciences dangereuses mal maitrisées. Une conclusion comme tu as fait qui va vers la patience, l'amour des autres et l'harmonie est top.