Tous les forums
Changement logitiel dentaire
17/06/2026 à 17h54
Mais mon grand....NOOoooon!!!
Tu as un export csv en haut a droite. Ca met tout le truxc dans un fichier .csv. Un .csv est un fichier texte formaté.
Avec Excel , tu l'ouvres et tu enregistres en format excel. Ca met moins de 40 secondes!!!!!!!!
Et pourquoi ils ne t'ont jamais expliqué ca en ligne?
EDIT les messages se sont croisés
17/06/2026 à 18h01
C'est une bonne question. CSV en haut à droite? Il y a une icone?
C'est la flèche vers le bas? je vais cogiter ou appeler la hot line pour qu'ils me montre une fois.
Merci.
17/06/2026 à 18h14
Tu vas pleurer de joie!!!! L'oeuf de Christophe Colomb!!!!! Double cliquiie poiur aggradir l'image.
17/06/2026 à 18h15
J'ai vu, il s'ouvre un dossier "SAVE" sans rien. Moi j'ai Excel, recettes mensuelles Juin 2026. Je ne sais pas comment cela peut se rajouter à la suite. Je vais appeler la hot line.
Si ça pouvait marcher! Depuis des années je retranscris manuellement.
17/06/2026 à 18h20
adhoc écrivait:
-----
> Merci poteau; Je refais;
Carrrrramba, encore raté
17/06/2026 à 18h22
>Carrrrramba, encore raté<
arffff, le nullos en action. Bientot gateux; pour la retraite!
17/06/2026 à 18h24
Blague a part (thX ppere) , il faut quand meme mettre une date de debut, de fin et selectionner tes entrées sur les coches.
Demande une demo demain.
Mais ma question demeure (avec ma JOIE), pourquoi ils tont laissé dans l'ignorance? WHYYYY?*
ED IT : tu viens de le faire?
17/06/2026 à 18h26
J'appelle demain. C'est pour que je passe chez Logos
En tout cas merci.
17/06/2026 à 18h28
S i tu passes chez logos pôur ca, c'est idiot...... Remarque, la communication n'est pas le point fort chez juju
EDIT:
je viens de le faire, c'est parfait; Il faut mettre date de debut, de fin , et tu as tes 4 fichiers en csv mis dans le repertoire de ton choix. Tu doubles cliques sur chzacun des fichiers, ca ouvres open office ou officede microsoft et tu enregistres.