Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHo Canada... - Eugenol

Ho Canada...

Dentarue

24/06/2026 à 11h18

C kler ke toa tu menk pa 2 niv o 😘


king_zoulou

24/06/2026 à 15h00

Perso, la façon d’écrire de seespan m’impressionne.. parce qu’il écrit le français exactement comme mes cousins qui sont nativement anglophones.
Ça veut dire qu’il a réussit, à l’âge adulte, à recabler son cerveau sur l’anglais (et je suppose le viet ?) en abandonnant le français qu’il n’utilise pratiquement plus à part ici j’imagine.
Alors ouais c’est pas agréable à lire pour nous mais effectivement, ça montre qu’il a le nivo


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/06/2026 à 15h54

Ha en fait je ne lis qu'en Anglais depuis mes 18 ans :-), j'écoute un peut de Français sur Youtube mais c'est réçent , je suis la chute de la France qui m'inquiéte au plus haut point.
Le Viet c'est horrible tu n'as pas idée, beaucoup plus dure que le Chinois ou leThai. Et avec un niveau d'entrée +++ avant que tu puisse te faire un peut comprendre compte un ans et c'est généreux.. Le comprendre c'est encore pire .. Je vois très peut d'expat qui parle le Vietnamien, ça à tendance à être tout ou rien.

Le truc qui m'a casser c'est m'apercevoir que je comprenait mieux le chinois à l'audio que le Viet quand le rapport d'heure investie est massivement en faveur du Vietnamien.



--
หมอจัดฟัน


12