Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContre angle rouge usage intensif - Eugenol

Contre angle rouge usage intensif

MiendoAmb

04/09/2026 à 22h42

Bonsoir ,

Petite question pour les praticien(ne)s qui, comme moi, utilisent énormément les bagues rouges, ayant 90 pour cent de mon activité endo, et déposant quotidiennement ou presque des onlay core, des couronnes zircon entre autres, la durée de vie de mes rotors est faible et malgré avoir essayé plusieurs grandes marques concurrentes, je me demande ce qui est au dessus du lot ou comment vous faites sans y laisser un certain budget tous les ans.
J’ai des nsk, des Sirona, j’ai eu des we, des kavo et apres 12 à 18 mois, c est toujours la même rengaine.,. Fraises qui lâchent et rotor à changer
J’utilise des marques de fraises performantes, je les lubrifié très fréquemment , j’ai l’impression que cela ne change rien.
Rarement plus de 2 ans.
J’avais testé a l’époque (une dizaine d années en arrière), de changer un rotor moi même chez dentalparthaus il me semble, mais j’avais été convaincu.

Je suis donc curieux de savoir comment vous faites et si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi.

Bonne soirée à vous

MiendoAmb

04/09/2026 à 22h48

Désolé pour les coquilles inlay core et wh

Chang, très bon, toi prendre 🥢
Quand cassé, toi jeter

MiendoAmb

04/09/2026 à 23h46

J’y ai pensé, j’avais essayé il y a longtemps il me semble et ca m’avait semblé lourd, pas performant mais c etait il y a très longtemps.

C est ce que utilises ?
Woodpecker contre angle s ?