Tous les forums
Quels sont les meilleurs et les pires produits dentaires que vous avez achetés récemment ?
22/09/2026 à 04h18
Quels sont les meilleurs et les pires produits dentaires que vous avez achetés récemment ?
25/09/2026 à 10h13
Les petites canules d'irrigation en endo IRIFLEX font partie des achats récents dont je me demande encore pourquoi je l'avais pas fait avant. Comme la trios pour les empreintes numeriques.
25/09/2026 à 11h10
PlaieMobile écrivait:
-----------
> Les petites canules d'irrigation en endo IRIFLEX font partie des achats récents dont je me demande encore pourquoi je l'avais pas fait avant.
Gloups... plus de 2€ la canule.
T'es des prix quelque part ?
25/09/2026 à 11h56
https://www.instagram.com/p/DZ7Sw4Xj78_/?img_index=2
on revient sur le chariside avec des systèmes d'imprimantes 3D.
25/09/2026 à 16h01
Prunelles écrivait:
> Gloups... plus de 2€ la canule.
> T'es des prix quelque part ?
Je l'ai pas en tête mais je ne pense pas qu'on le paye si cher. Mais pour être honnête ce n'est pas moi qui paye étant salarié ;)
Au delà de toute considération pécuniaire, qui a son importance évidemment, ce truc est génial. C'est dingue comme on arrive facilement à plus de 20mm tout en douceur. Mais effectivement vu le prix je le réserve quand même pour les endos molaires ou compliquées, avec des canaux longs, avec courbures ou calcification. Mais bon faut essayer pour le croire, et même si c'est cher pour ce que c'est, ça reste quand même un investissement faible. Quand on sait que l'irrigation est en grande partie responsable du succès endo, autant mettre le paquet ;)