Tous les forums
les meubles TRIANGLE
28/02/2005 à 12h41
qui connait le concept des meubles triangle et s'est equipé avec?
28/02/2005 à 23h10
je connais,j'en ai eu ,le système est bien mais cher.Ils ont d'ailleurs été copié par d'autres et de façon très correcte
01/03/2005 à 00h04
système ergonomique, fiable car pas d'électronique, design et sympa mais cher effectivement.
Tantine tu dis en avoir eu, ce qui suppose que tu n'as plus, pourquoi ?
01/03/2005 à 00h44
Tantine peux tu me dire qui les a copiés ? ça m'intéresserait, merci d'avance
01/03/2005 à 14h04
Intercontinental a copié, mais à mon avis à éviter très mauvaise qualité (le séchoir n'était qu'un sèche cheveux enfermé dans un caisson avec un tuyau qui rejoignait le bac des instruments, les meubles étaient très fragiles etc etc...
01/03/2005 à 14h11
je n'en ai plus car j'ai vendu mon cab, mais ds le nouveau je ne l'ai pas repris ,j'ai fait un système simple auquel il ne manque que le séchage.Effectivement c'est le point sensible mais juste pour sécher le prix est un peu cher!
Pour les marques le + simple est de passer une journée au congrès et de tout examiner, ou d'aller visiter des cabinets par l'intermédiaire d'un revendeur gros catalogue
02/03/2005 à 12h25
En fait je suis intéressée par le concept OPTILINE des meubles TRIANGLE découvert à l'A D F.Etudié pour travailler avec le système tubs and trays doté d'un plateau satellite déplaçable à volonté,d'un système d'accès NO TOUCH(détection à infrarouge dela main).C'est vrai que c'est cher mais celà apparait actuellemnt comme une méthode alliant hygiéne asepsie et ergonomie.A ceux qui le connaissent merci de leur avis.
04/03/2005 à 12h45
bonjour
j'ai deux cabinets equipés en meuble triangle, mais pas avec le nouveau concept.
Matériel toujours a la pointe, tres beaux matos solide, j'ai vu l'optiline a l'adf, perso je préfére l'ancien système, le systeme de tubs y est adapatable sans probleme.
Mais je ferais une création, j'hesiterai pas.
Quand j'ai crée il y a 20ans j'ai pris un spaceline de morita, tout plat, ca decoiffais a l'adf, et bien jamais en panne en 15 ans, je pense qu'il faut pas hesiter a investir, la diffrence dans ton leasing ou ton credit ne seras pas enorme et tu auras la satisfaction de travailler sur du beaux matériels.
16/03/2005 à 19h16
pour plus d'info voir le site
www.arcade-dentaire.com
meuble medorg /system tubs and trays
16/03/2005 à 20h00
2 salles + sté Triangle, cabinet équipé depuis novembre 1999, les meubles et le matos n'ont pas pris une ride, un bonheur de travailler dans un tel environnement, avec le temps la différence de prix s'explique tout à fait, les meubles semblent neufs et pas une panne en 5 ans.