Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle parocline - Eugenol

le parocline

bledarito

28/02/2005 à 18h35

vous en pensez koi?

phil

05/03/2005 à 00h30

pas grand chose apparemment .....
si mes souvenirs sont bons c'est pas un produit d'action locale a base de cycline genre actisite ......Mais mes souvenirs ....
j'avoue ne rien avoir vu recemment a ce sujet ....

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

05/03/2005 à 14h40

si Phil c'est ça

phil

05/03/2005 à 14h57

merci athos ...Donc aux concentrations utilisées ( importantes )ces produits sont des aides complémentaires dans le cadre du traitement de parodontites , produits qui marchent mais qui sont a utiliser souvent tout de même de façon ponctuelle . Très souvent les parodontites repondent bien globalement avec des produits antiseptiques classiques plus simples d'utilisation et moins chers . Ces aides viennent traiter de façon ponctuelle des cas qui ne repondent pas bien mais pour ces cas un antibiogramme avec cultures prealable est peut être a conseiller d'abord ,et il faut refaire le test après logiquement ou a utiliser dans des cas poutr lesquels on ne peut plus faire grand chose et que l'on veut conserver
Parocline alors c'est comme elyzol ou autres ....Ma préférence va plutot vers elysol du fait de son spectre d'action . par contre les cyclines si je ne dis pas de bétises ont un effet anticollagénolytiques
a utiliser en complément des techniques classiques de lithothritie surfacages ( avec supasson ou vector )

Forest iegkoi - Eugenol
jx

27/11/2011 à 00h12

Donc une bonne irrigation a la betadine vaut l'antibiothérapie locale ?
Et les PerioFlow et autre sprays sous-gingivaux vous en pensez quoi?