Tous les forums
Ancar
01/03/2005 à 01h18
Quelqu'un ici a-t-il l'expérience du matériel espagnol ancar, niveau fiabilité et utilisation (je ne dis pas ergonomie sinon Marc va arriver pour me saper le moral... ;-) )
Le design semble assez sympa, enfin pas plus mal que d'autres marques bien plus connues et le prix...
Merci.
02/03/2005 à 10h22
calmos...frere nous sommes dans un systeme ordinal ou nous devons peser murement nos decisions en bons peres de famille...
serieux, nous avons 2 ancar 200 depuis mai 2004
un peu volumineux mais qualite tres bonne et sav superfacile dessus ils sont avec fauteuil technodent il parait que ancar veut developer son propre fauteuil?
seule modif+++++++ a exiger:deplacer l'inversion moteur(contact lateral sur pedale)enmettant 1 poussoir sur la pedale
mastoc mais a l'interieur rentre metasys+ bouteille de calbenium
qq modif d'ergo ne seraient pas mal mais canon
bref je conseille
03/03/2005 à 00h51
Merci felix de ta réponse.
Sur leur site ils présentent 2 équipements le 100 et le 250, il me semble que tout sort de chez eux.
En tout cas le tarif est canon et - apparemment - cet équipement n'a pas grand chose à envier à des marques plus connues.
Il faut que je le vois en "vrai" pour avoir une idée plus précise.
Cordialement.
03/03/2005 à 18h20
le 100 est tout air
le 250 electromec c'est celui que nous avons. tout metal .ergonomie +tot pas mal fabrication "artisanale" au bon sens du terme
electronique juste ce qu'il faut(systeme bus monofil reliant les 4 platines. electrovannes sirai top quality en + le distrib regional est super sympa et efficace(region lyonnaise)
a ta dispo pour renseignements je suis tres branche technique
@+