Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSoulet-Besson - Eugenol

Soulet-Besson

Bjc.

27/04/2004 à 14h31

Algi,

Pourrais-tu me donner l'adresse du Labo avec qui tu travaille, je vais me relancer dans un cas, un peu grace à toi.

ch.valero

28/04/2004 à 00h25

Merci pour lui. ;-)

Algi

28/04/2004 à 10h58

Soit Sodisapf, Montpellier, les "dentosophes" (penser à faire une pétition pour qu'ils se débarrassent de cette appellation d'origine non controlée) pour activateurs en latex, soit labo Clanet (?) à Clermont Ferrand pour activateurs en silicone. Perso je préfére le latex.

Bjc.

28/04/2004 à 14h05

Merci

Marie CATERINA

23/05/2004 à 18h45

Bonjour,
Je souhaite étudier et appliquer les concepts liés aux gouttières Soulet-Besombes.
J'habite en Belgique, près de Liège.
Merci pour tout renseignement.
Salutations confraternelles.

Patrick

03/06/2004 à 07h26

Une liégeoise ?!!! Salut!

un Liégeois d'origine et pas fier de l'être.

Algi

03/06/2004 à 18h38

Je suis pas sectaire....alors va pour une liégeoise.....

Donc: contacte la SODISAPF à Montpellier (site "dentosophie" sur le net, y'a tout: contact, adresse...).

Je t'envies car je sais ce que tu vas pouvoir découvrir (moi c'est fait et c'est pas demain la veille que je reprendrai une telle claque....d'où le "je t'envies") et je peux te dire que tu as bien de la chance de te lancer là dedans, ne rate pas cette occasion, cette formation est extrémement interressante, passionnante et ouvre sur plein plein de choses.

ps: si tu le fais, donnes nous de tes nouvelles, que je sois pas le seul à précher dans le désert.....