Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInvisalign... - Eugenol

Invisalign...

RTS

31/05/2004 à 19h35

Invisalign : qui a essayé pour ortho sur adultes (ex correction de CLII,2..) ?
Quel prix facturé au praticien? Est-ce accessible aux omnipraticiens ?
MERCI !

jeff

01/06/2004 à 01h19

Va voir leur site et les cas cliniques.
Je n'ai pas essayé mais à voir les cas, il ne faut pas que cela soit trop compliqué, et tu met 3 fois plus de temps qu'en brackets.

RTS

01/06/2004 à 23h06

C'est juste que sur leur site y a pas les prix.
C'est plus long mais ça parait génial : pas de brackets affreux !
Y a til des connaisseurs qui ont essayé ?!

algi

02/06/2004 à 10h47

C'est bien, pour faire des choses jolies, des dents bien droites, de la frime et du vent, à vendre avec le blanchiment, les facettes céram teinte "Jacob et Delafon" et une esthéticienne en prime....maintenant, si on veut des dents et des bouches fonctionnelles et des patients concernés et pas de simples consommateurs de bien être/paraitre.....

ps: "C'est plus long mais ça parait génial : pas de brackets affreux !", y'a un truc appelé Soulet Besombe qui répond à ce cahier de charges avec en plus la certitude d'arriver à un individu équilibré.....et qui se sera investi dans son traitement.

Salut et à+?

Zorro (hi hi hi)

02/06/2004 à 13h40

ouais mais tu prends trois fois plus cher et conclusion ils font tous avec brackets (hi hi hi)

bjc.

13/06/2004 à 16h25

On en a déja parlé sur le Forum.

C'est trés américain. C' est fait pour des petites corrections unitaires.
Tu peux aller écouter SHERIDAN.

Ceci dit, aucun espoir de réussite pour traiter une Cl. III.

Le danger est la surrélevation par gouttière.
Tu peux, la surélévation déverouillant l'occlusion avoir des problèmes.
Par éxemple: liberer une Cl. III. cachée, qui peut etre une fausse Cl. II molaire.

D'autre part, si le patient arrète le traitement, tu reste avec le jeu de gouttières sur les bras, car tu commande le jeu entier.

Le pricipe peut etre intéressant pour terminer un cas, mais celà, nous savons le faire depuis longtemps

jp31

16/06/2004 à 15h12

bonjour,
je viens de voir que l'un d'entre vous avait parlé de la méthode Soulet-Bezombe, est il possible d'avoir des informations supplementaires sur cette méhode .

Merci d'avance

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/06/2004 à 21h39

Contact: site de dentosophie. Sinon y'a un moteur de recherche inclus dans eugenol, tapes "SB", soulet et besombes, dentosophie et t'auras plein de posts + ou - vieux. lis et reviens nous en parler.

ISSARTEL

16/12/2004 à 15h57

Bonjour

j'ai perdu les coordonées du fabriquant du SOULET BESOMBE

pouvez-vous me les communiquer

cordialement

docteur JM Issartel
92200 neuilly

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/12/2004 à 21h14

"dentosophie.com" si c'est ceux de montpellier. Sinon y'a un labo de prothese à Clermont Ferrand qui en fait aussi (en silicone, trés durs et pas trés agréables à mon sens mais chacun ses gouts...). Cui là j'ai plus son nom en tête (Clanet je crois mais pas sûr)..

Hordeotech

22/12/2004 à 11h49

En regard des liens commerciaux frais par ex. sous le thème „formation odf“, je pense que je peux me permettre de communiquer les coordonées pour les SB en silicone ici publiquement:
Laboratoire Philippe Channet, 52, Rue Fontgiève, 63000 Clermont-Ferrand
Tél. 0473361795 Fax 0473190892