Tous les forums
CES d'orthodontie
19/11/2004 à 12h43
je suis intéressé par tes ref biblio et les cours du ces, pourrais-je entrer en contact avec toi ?
08/12/2004 à 16h13
salut amel
alors tu es à nante? Je suis moi aussi diplomé de la fac de annaba.J'etais à nante et je crois savoire qu'ils propose un DU d'orho pour les etrangers assez accessible et bien interessant.
nantes est une bonne ecole si seulement il faisait un peu plus beau!
08/12/2004 à 16h23
salut amel
alors tu es à nante? Je suis moi aussi diplomé de la fac de annaba.J'etais à nante et je crois savoir qu'ils propose un DU d'orho pour les etrangers assez accessible et bien interessant.
nantes est une bonne ecole si seulement il faisait un peu plus beau!
08/12/2004 à 19h15
Hé, ça va, Nantes c'est pas si terrible. D'abord la fac est belle (mais bien sur) et en plus il peut faire beau jusqu'à plusieurs fois par jour !
10/12/2004 à 10h27
bonjour! je suis de madagascar et là,j'aimerai me renseigner d'avantage sur les inscription pour un ces 3eme cycle en ODF;pouviez vous m'orienter en ce sens et si possible m'indiquer des moyens pour avoir surtout un bourse d'etude;Merci
16/01/2005 à 15h59
salut,
intéressé par des échanges de cours.
De kel fac est tu?
voici mon adresse mail: [email protected]
salut.
16/01/2005 à 16h11
salut,
de kel fac es tu
j'ai fais le CES à nantes c pas mal.
20/08/2005 à 23h48
DR SSI a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je prépare aussi le ces d'orthodontie et j'ai
> tous les cours et les bibligraphies je peux te
> passer qqes-un si tu veux
Madame, Monsieur,
Mon frère commnecera la préparation de CES d'orthodontie à partir de septembre 2005.Pourriez vous m'envoyer une copie de cours et bibliographie nécessaires,s'il vous plaît?
Je tiens à préciser que je paierai au préalable les frais et je vous remercie par avance de votre service.
Veuillez recevoir, madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
21/08/2005 à 01h19
Magdi a fait un boulot de titan sur un super site avec les cours théoriques du cecsmo qui sont en général les cours de CES.Génial. Généreux et tout et tout.
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?4,20904