Cookie Consent byPrivacyPolicies.comformation paro: le retour - Eugenol

formation paro: le retour

dentslongues

09/03/2005 à 11h40

Hello tous

Comme Vérodent, je souhaite moi aussi approfondir mes connaissances en paro et enrichir mon exercice professionnel en conséquence.
Mes petites recherches m'ont fait découvrir plusieurs formations post-universitaires qui m'ont l'air toutes plus intéressantes les unes que les autres.
J'hésite particulièrement entre l'APCI de Pierre Genon à Auxerre et le GEPI de Paul et Catherine Mattout à Marseille. A moins qu'il y ait d'autres formations tout aussi complètes?
Bref, vos avis sur ces différents enseignements seront les bienvenus pour m'aider à faire mon choix (à moins qu'elles ne se complètent??). Je sais qu'il est un peu tard pour s'inscrire cette année, mais il faut bien préparer l'avenir!

Pépé

09/03/2005 à 14h59

Et pourquoi pas Paroconcept de Jacques Charon.

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

09/03/2005 à 15h02

J'ai participé à la formation de l'APCI en 2001, j'avais bien aimé la présentation et les cours plutôt vivants (nbeuses photos, films, tests...) et surtout l'honnêteté des intervenants, en contre-partie les TP se déroulent de façon trop rapide et les concepts (paro et occluso) me semblent un peu dépassés!!!
Ca a été une bonne expérience avant de passer à la paro médicale, mais autant voir le plus actuel (charon ou bonner), y a plein de choses à apprendre.

Amibien

10/03/2005 à 13h04

steph a écrit:
-------------------------------------------------------

> paro médicale, mais autant voir le plus actuel
> (charon ou bonner), y a plein de choses à
> apprendre....

...et à laisser !