Tous les forums
Enfin, ça y est...
09/03/2005 à 21h22
Félicitations à toi. Enfin,vu mon grand âge et après 33 ans de loyaux services , quelqu'un qui va commencer à renflouer les caisses de la CARCD pour me permettre à mon tour, dans quelques années, de profiter du système mis à mal ces derniers jours sur le forum.
Commence à apprendre la CCAM, maitrise Julie ta future compagne et maîtresse, pense RVG affute les daviers et bon courage
09/03/2005 à 23h20
Félicitations Ldl. Content de savoir que c'est passé, je me rapelle que la thèse c'est un peu stressant bien qu'en général une petite formalité, pas fâché je suppose qu'elle soit derrrière toi.
Passe une bonne soirée à fêter çà et encore bravo.
10/03/2005 à 09h34
ldl, félicitations,tous ces compliments qui te sont adressés m'émeuvent également,j'en ai meme la larme à l'oeil ( excuse moi pour le mélo.....)
Au fond ainsi qu'à la forme de tes différents post tu es déja un GRAND de la profession....
10/03/2005 à 10h21
La gueule de bois, ça va... c'était du "bon" et le "bon" ça fait pas mal... enfin pas trop... mais je sens que c'est limite...
Par contre arrétez un peu d'en jeter, mes chevilles frottent quand je marche.
(c'est bon d'avoir rien à faire...)
10/03/2005 à 10h42
Comme disait Eddy Mitchell il faut consommer des produits de qualité...tu es bien matinal quand même..encore bravo!!!
10/03/2005 à 11h54
en plus tu n'as pas choisi de traiter un sujet des plus simples.
Félicitations et
bienvenue au club
@+
10/03/2005 à 12h50
jean louis a écrit:
-------------------------------------------------------
> Félicitations.
> Juste pour que tu puisse recommencer à marcher,
> les félicitations tout le monde les a, ainsi que
> "vous êtes formidables"... ;)
-C'était le post de "l'agité du bocal".
-Pour ma part,comme beaucoup d'autres ici,je t'adresse mes Félicitations les plus sincères et ce, en toute simplicité, en toute fraternité.Une étape est pour toi maintenant franchie,....mais cela ne reste qu'une étape dans ce " voyage jusqu'au bout de la nuit " (pour rester avec le Dr L.F.Destouches).Je pense que tu sauras préserver la sensibilité qui émane de tes écrits.
("Rappelle toi qui tu es" ...ça ,c'est du Walt Disney)
10/03/2005 à 12h59
Ldl, je te félicite du fond du coeur...
Garde bien ces émotions en mémoire et dans les moments où tu auras dur, rappelle-toi combien tu as travaillé pour parvenir à cette marche !
La route est encore longue et parsemée d'embûches mais il n'est rien d'impossible à coeur vaillant...
Bonne chance...
10/03/2005 à 13h02
LdL a écrit:
> Algi: amène deux caisses à Capbreton... pour fêter
il habite au sud mais il ne perd pas le nord, notre Ldl !
10/03/2005 à 13h11
amibien ,tu n'étais pas obligé de les vider
(je trouve que tu bois trop en ce moment)
10/03/2005 à 14h37
félicitations ldl. tu verras, les 30 premières années sont dures, après, on s'habitue.
10/03/2005 à 15h27
l'habitude rend notre main plus habile,mais notre génie plus maladroit.
10/03/2005 à 16h15
Félicitations.
Monte, monte, lentement, et tu seras quelqu’un, tous ceux qui montent trop vite, rarement tombent bien. De mon Papa, lors-ce que j’étais petit.
Je t’envie, car dans tes posts même les mots caustiques, passent comme du velours.
10/03/2005 à 19h16
DC a écrit:
> l'habitude rend notre main plus habile,mais notre
> génie plus maladroit.
JUSTE en passant ,mais il faut rendre à Caesar ce qui appartient à NIETZSCHE :
"Toute habitude rend notre main plus spirituelle et notre esprit plus malhabile"
(cela ne va pas m'empêcher de mourir tj aussi con)
12/03/2005 à 21h36
Félicitations un peu tardives, mais si sincères, profite bien du Bassin, le printemps y est tellement agréable.
On fête ça à Cap Breton?
13/03/2005 à 12h04
je rajoute également les miennes, et te souhaite une heureuse vie professionnelle ( et privé ).
a bientot à capbreton.