Tous les forums
Train de vie
12/03/2005 à 23h24
De chez moi je peux admirer les pontons du port de plaisance de mon petit pays, cet après-midi j'ai été traîner, voir quelques nouveaux bateaux, (après salon nautique.)
Un ami m'interpelle, " tu vois avant, les gros bateaux c'étaient ceux du corps médical, et bien regarde maintenant tous les gros bateaux appartiennent au secteur du bâtiment: couvreurs, maçonnerie, plombiers etc"
et c'est VRAI.
J'ai 2 couvreurs en soin actuellement, ils viennent en coupé mercédès, idem pour les patrons pêcheurs mais ils sont plus berlines et remboursemenr sécu.
Et si l'on changeait de mètier manuel!
A+
A+
12/03/2005 à 23h30
content de te revoir...
et pas encore pret à changer de métier (j'ai pas usé celui-là)
14/03/2005 à 14h40
ce matin j'étais chez mon grossiste en matériaux, y a avit une annonce, pour un poste de maçon: apprenti 1500 , maçon qualifiée 2000 .... le tout nets, par mois...
En même temps, c'est quand meme pas un boulot facile (qui a déjà fait 150 L de béton sous le crachin quand il fait 5°C le sait...)
14/03/2005 à 15h10
Je ne parle pas des employés, ils sont payés par des coups de pied dans le c... Je parle des PATRONS, ceux qui se plaignent, qui payent trop de charge, que le personnel coûte cher et que l'on en trouve pas etc ...litanie connue.
Athos, il est 14h03 tu as 3 minutes de retard pour ton 1er RV, pas sérieux. Tantôt repos, je commence la semaine bizarrement, uniquement le lundi matin. A partir de la semaine prochaine repos le lundi, pré-retraite.
A+
14/03/2005 à 15h24
perdu mon Zorbecca!!!la dame a deja sa ceram en bouche, je poste pendant qu'elle sèche!!!
14/03/2005 à 15h33
Non mais c'est vrai bande de fénéants !
Allez !!
Au boulot !
14/03/2005 à 15h36
Pré-retraite, actuellement je boursicote. Au fait tu es toujours content du fixodent pour les scellements définitifs de CCM. Surtout qu'ils sont généreux sur les échantillons, avec un tube on peut sceller un maximum.
Pour les gestionnaires, voilà un poste où l'on peut faire des économies, donc il faut faire comme Athos : Fixodent et coup de fil à l'assurance, une CCM c'est moins agressif qu'une fraise flamme tout de même.
A+
14/03/2005 à 15h40
pshhht, elle l'a pas avalée, pis elle l'a réglée, pis elle m'a dit merci, pis...heu là c'est délicat...ensuite elle s'est rhabillée pis elle est partie!...
bon, la suivante maintenant...Mon Zorbec je te fais du direct live!!!
14/03/2005 à 15h47
Tu les vends à l'unité, donc tu es simplement un détaillant, moi grace à Eugénol et au traitement global je suis dans la catégorie demi-gros et gros.
Athos, il faut évoluer le petit commerce c'est fini, il faut passer aus moyennes et grandes surfaces.
Enfin, tu fais ce qui te plaît.
Je vais faire une petite sieste...réparatrice.
A+
14/03/2005 à 16h16
Zorbeca, que deviendront les grossistes sans détaillants?
rien a voir;que penses tu de Fr0000120321?
14/03/2005 à 17h57
molaire45 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zorbeca
> As-tu reçu mon deuxieme envoi du doc du CDF.
J'ai bien reçu, mais une fois de plus, je n'arrive pas à l'ouvrir, Merci, je vais demander à Athos qui va demandé à Adhoc, le chemin classique.
Ne t'inquiète pas ma collaboratrice reçoit gratos le CDF, il faut bien appâter la jeunesse, elle va me donner celui su 10 mars.
Remercie, tu es sympa.
Cordialement