Tous les forums
Local profession libérale....location ?
13/03/2005 à 15h49
Toujours dans ma quete de crétion, j'ai aprés une petite étude de marché définit l'emplacement.
Maintenant j'hésite entre plusieurs locaux.
Savez vous quelles réglementations peuvent empecher l'installation en profession libérale que ce soit à l'achat ou en location.
Par exemple quel role a la copropriété,
Peut on s'installer dans un apparement "de Robien" ?
Merci de partager vos informations, cela fait gagner beaucoup de temps, et évite bcp d'erreur... :)
13/03/2005 à 16h34
Si tu veux t'installer dans une copro demandes déjà le règlement de celle-ci pour savoir si une installation est possible. Pour le reste je passe la main.
13/03/2005 à 16h41
Si tu achete un appart tu peux faire ce que tu veux...les copro n'auront jamais la majorité ..attention aux nuisances style compresseur et occupation des places de parking de la résidence.
bon courage
13/03/2005 à 16h46
demandes a voir le reglement de copropriete d'abord, l'autorisation ensuite,la majorite enfin...
13/03/2005 à 22h56
Est ce que certain d'entre vous sont en location, et si oui comment installer un cabinet (tuyaux, travaux, etc...) quand on est locataire ?
13/03/2005 à 23h02
Dans les nouvelles constructions résidentielles, les promoteurs "obligent" les professions libérales à occuper les locaux commerciaux qui sont généralement prévus en dehors de la co-pro.
C'est mon cas, et je préfère car moins je suis en contact avec ma co-pro, moins j'ai d'ennuis.
Penses qu'il y a toujours un "chieur" qui viendra te parler du passage, de l'interphone, du bruit ...
Au moins avec une entrée indépendante, tu limites ton taux de stress.