Cookie Consent byPrivacyPolicies.comparlons peu parlons bien - Eugenol

parlons peu parlons bien

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

29/03/2005 à 23h39

Réfléchis bien...
Je viens de recevoir par courrier le programme des stages cliniques de Paroconcept, au vu des tarifs tu pourrais te recycler.
Tes connaissances, ta "passion" de la paro et ta force de travail (155 pages de contrôle de plaque) laissent à penser que tu pourrais y arriver tout aussi bien.
De plus il semble que tu as "digéré" plusieurs philosophies parodontales, et donc à même d'avoir une vue d'ensemble.
Ta reconversion est toute trouvée!!!

phil

30/03/2005 à 00h15

merci mes amis ... mais vous savez j'ai pas le talent de communication qu'il faut pour faire des conferences . Je l'ai fait j'y ai perdu des nuits de sommeil et une dent ( fracture verticale par crispation )
... J'ai juste une petite ambition dans la vie c'est de toujours essayer de rendre service quand je le peux .......avec simplicité et humilité sans rien attendre en retour ....et avec vous je suis touché à chaque fois par votre gentillesse à mon egard ......quel retour !

merci

avant de vous emballer attendez le poly ... on en reparle ensuite ...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/03/2005 à 03h46

phil a écrit:

>
> avant de vous emballer attendez le poly ... on en
> reparle ensuite ...
>

Quel que soit le polycop (et je n'ai aucune inquiètude à ce sujet...) tu mérites d'avance tous ces remerciements, ta disponibilité et ton altruisme faisant presque de toi un extra-terrestre sur ce forum... ;-)

phil

30/03/2005 à 09h55

ce poly CD je vous le dedie à tous mes amis d'eugenol ainsi qu'à tous mes patients qui font au quotidien tellement de miracles et sans lesquels ce que je fais ne serait rien .

Amibien

30/03/2005 à 11h28

Tu fais bien de rappeler que l'homme sans la relation à autrui n'est rien...

phil

30/03/2005 à 13h43

Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu fais bien de rappeler que l'homme sans la
> relation à autrui n'est rien...
>
>

Eh oui c'est ma philosophie de vie . Merci l'amibe de le dire ainsi

nt

03/04/2005 à 15h07

Si tu es convaincu tu es convaincant Isn't it?
Il est vrai que ce que dit Charon est juste mais alors risque pour certains de formatage Et hop tout le monde avec les mêmes procédures
Il devrait y avoir sur ce forum un dossier communication cela éviterait à certain comme moi par exemple de se tromper...

A +
phil a écrit:
> nt investit dans tes moyens de communiquer
> ........
> charon a dit le vrai concurent du dentiste c'est
> le vendeur de BMW . cela m'ennerve d'entendre ce
> discours car j'ai choisi le medical pour traiter
> des patients . Pourtant il a 100 % raison ,on nous
> a formé a etre de bons praticiens mais pas a etre
> des chefs d'entreprise . Dans notre travail
> pourtant il y a le patient mais il a le client .
> Et c'est le coté client qui prime pour pouvoir
> avoir des patients ! Moi je suis trop vieux
> maintenant et cela me depasse un peu mais si
> j'etais plus jeune je donnerai dans des formations
> de ce type . c'est fondamental pour se developper

phil

04/04/2005 à 00h11

nt a écrit:
> Si tu es convaincu tu es convaincant Isn't it?
> Il est vrai que ce que dit Charon est juste mais
> alors risque pour certains de formatage Et hop
> tout le monde avec les mêmes procédures
> Il devrait y avoir sur ce forum un dossier
> communication cela éviterait à certain comme moi
> par exemple de se tromper...
>
> A +

je suis totalement d'accord avec toi et une communication mal maitrisée peut être cata ...il y a un stereotype de discours charon et de charonistes... l'homme est brillant on est tenté de faire pareil... Les conseillers en communication viennent à ton cabinet pour voir comment tu etablis ton discours et te corrigent . moi j'ai jamais fait mais cela doit être interessant .

connaitre les grands types psy ( pioché chez charon ) permet dejà de ne plus avoir un discours stereotypé .. J'ai mis dans mon polysur le controle de plaque . C'est la base pour avoir une alliance thérapeutique

mais on peut toujours se tromper ..

a une epoque la SPOM à paris faisait des cours avec mise en situation tantot t'étais le patient tantot t'étais le praticien .. exercice difficile mais très utile et formateur......