Tous les forums
petit truc pour pour transfert en implanto
15/03/2005 à 16h55
au moment de visser les transfert en bouche afin de caler l empeinte j effectue une petite modifsur le transfert;je trace au disque(sans le percer)sur la surface du transfert une rainure pour tranquillement visser mon element avec un petit tournevis du commerce style tournevis pour branche de lunette; tres pratique surtout pour les bridge dont les appuis implantaire sont loin ou places tres serres; je travail sur branemark ref pour le transfert ;impr coping closed tray multi unit hasta la vista
16/03/2005 à 10h55
les transferts ressmblent a de petit tonneau et d abord pour les porter en bouche c galere car on dirait que les fabricants ont fait le necessaire pour qu il nous echappent ;et une fois positionnes il faut comme chacun le sait visser le transfert sur l implant! c clair jusque la!bien;dc on tient le tranfert devant le pas de vis et la on se debrouille pour visser ;la surface de ce petit tonneau qu est le transfert est lisse comme une patinoire c sur cette surface que je trace av de mettre en bouche,une gorge pour pouvoir visser le tranfert avec un petit tournevis;cela parait anecdotique pour des implant unitaires mais pour une serie de quatre ou plus ca peut aider ;amicalement votre.
16/03/2005 à 13h00
Un conseil, change de système...
Centerpulse, par exemple, le transfert tient tout seul sur l'implant et ne bouge pas au vissage...
16/03/2005 à 15h08
j utilise ce systeme depuis pasmal d annee avec succes il ne s agissait que d apporter une petite pierre a l edifice;....dommage;bye