Tous les forums
tarification CCAM
20/03/2005 à 17h26
j'suis pas sûr, un si mauvais caractère ce ne peut être une frele femme.........
20/03/2005 à 17h32
sbire a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'suis pas sûr, un si mauvais caractère ce ne peut
> être une frele femme.........
Oui , certes, mais ce peut être une maitresse-femme, avec combinaison vynile, talon aiguilles et martinet en bandouillère...
Calme-toi athos, vas-y, respire lentement... ;-))
20/03/2005 à 17h35
bin tu sais Bill, j'ai pourtant essayé avec Ben...c'etait peut etre l'instinct des grands chasseurs...un presentiment...une inspiration...un signe quoi!!..
d'accord je me suis gamelé, mais ça veut rien dire, je me gamele toujours alors...
20/03/2005 à 17h47
vous vous rappelez le thread "Qui êtes vous"?
Ecrit par: ben
Date: le 19 décembre 2004 à 19h23
M-34 ans- endo à 90% -Paris 16
CQFD, pas de quoi les gars!
20/03/2005 à 18h05
Et bien oui :
Maitresse-34ans-opère dans le 16è
Bon pour endo à 90% ça doit être un code, désolé je ne pratique pas... ;-))
PS: athos ne désespère pas, je suis sûr que tu y arriveras...
Alain , pas sympa de casser le moral d'athos !
20/03/2005 à 18h15
Courage athos!
Il y a plein d'ouvertures sur le forum.
Tu vas conclure, je le sens.
20/03/2005 à 18h22
oui, mais Ben c'est dur!!il m'a menacé de l'ordre et de ses instances jesaisplusquoi!!...
pis il veut m'avoir a l'oeil!!!moi je fais jamais payer c'est bizarre...
20/03/2005 à 18h38
ah?...pas essayé ce genre d'approche sur lui...
DIS DONC BEN!!!TU VEUX UNE CLAQUE!!!!
pfff... t'es sur de toi hein ALAIN?...
20/03/2005 à 19h27
Que la ccam puisse tenir compte à la fois des coûts réels des actes et des tarifs historiquement pratiqués ne vous inspire pas plus ? C'est vrai qu'on en entend des conneries, mais des comme ça........... faut être fonctionnaire pour oser les sortir.
Si c'est pas un foutage de gueule manifeste.... C'est du même ressort que "Cochons de dentiste" de l'autre cochon de Kouchner.
20/03/2005 à 19h48
pas de panique Ben.
Si le volet technique est bouclé, pour ce qui est du tarifaire rien n'est fait...
20/03/2005 à 21h47
Excusez- moi de vous interrompre.
Dans la CCAM, la notion HN va disparaître, puisque tous les actes sont inscrits. Mais pas les ED ou les NR.
Je suis opposé à la libéralisation complète des ED. C’est un choix de société, un choix politique qui dépasse largement la problématique dentaire. Dans une époque où laccès aux soins est limité par des entraves financières, il est à mon avis exclu d’aggraver cette dérive libérale à l’américaine.
Chacun doit pouvoir avoir accès et être remboursé correctement des soins courants et préventifs. Si ce n’est pas le cas, on peut prévoir soit une explosion des soins prothétiques à bas coûts et de faible qualité dans 20 ans, soit des bouches édentées. Qui peut souhaiter ça ?
Personne ne France ne doit renoncer à des soins à cause d’un manque d’argent.
La prothèse n’est que la conséquence d’un échec de la prise en compte des soins ou de l’hygiène ; et c’est donc sur ce dernier secteur que doit porter le financement public.
Il faut défendre une bonne prise en charge des soins ( endo, paro, prévention…), et une bonne valorisation de ces actes. Sans vouloir être pessimiste, je suis persuadé que la bataille de la prothèse est déjà perdue, et qu’elle sera, un jour ou l’autre basculée vers le secteur de l’assurance. … et ça ne me plait pas.
20/03/2005 à 22h42
ameli a écrit:
> Il faut défendre une bonne prise en charge des
> soins ( endo, paro, prévention…),
ha ha ha, oooops pardon...
quand je pense que j'ai eu en face de moi, alors que la paro n'était pas hors nomenclature mais cotée SC4 "quelque soit la technique" un de tes confrères conseils qui m'a dit gentiment sans rire :
"Mais cher confrère, prévention, prévention, nous sommes une caisse d'assurance maladie. Donc nous remboursons la maladie. Pas la prévention."
Si, si, dans notre beau pays qui s'appelle France...
P.S j'ai failli raccrocher ma turbine ce jour là, et j'ai mis 5 ans à m'en remettre.
20/03/2005 à 22h50
Al content que tu sois encore parmi nous...
Ameli a écrit :
reste ED et NR
c'est quoi le NR?
Non référencé, NR de la guerre, non remboursé, non rentable????
20/03/2005 à 23h00
sbire a écrit:
> c'est quoi le NR?
> Non référencé, NR de la guerre, non remboursé, non
> rentable????
No return,
Même la feuille de maladie, c'est pas la peine de la renvoyer...
20/03/2005 à 23h13
ameli est peut-être au bout du rouleau, je le trouve bien long. alors, ta feuille, tu peux peut-être la lui donner.
21/03/2005 à 00h09
Envoyez la quand même, il faut bien alimenter le SNIR, sinon qui paiera les impôts ?
Parce que si vous comptez sur moi pour les payer, l'état ne va pas s'enrichir !
L'état compte sur vous, ne le décevez pas !
Petit conte :
Postulat de départ : David est dentiste, et Goliath est la sécu.
David et Goliath
David est avide.
Le front de Goliath
La fronde à David
L'affronte et Goliath
S'effondre. Ah ! David
T'as vidé Goliath.
Le prenez pas mal !... C'est juste pour m'amuser.
21/03/2005 à 07h21
AMELI, TU ES UN GRAND!
tu n'as rien mal pris, peut-être n'as tu rien compris( et alors là!, je peux vous dire que je vais peut-être finir par croire en dieu). Ameli, j'ai cru en l'homme bon qui est en toi [cela fait un peu pub danette,ne trouvez-vous pas?] et j'ai cru [oh,l'ai cru........lustucru?] un bon moment que tu avais trahi la confiance que j'avais mis en toi [damned,enfer et trahisons, mes frères et pourquoi pas mes soeurs, je ne redeviens pas clair, comme avec mon "pas cher" qui m'est si cher, mais pas tant que cela dans le fond à fond y a le téléphon qui son et y a jamais person qui y répond.....je deviens complètement titane ..], mais sur ce coup ci, je m'y suis très mal pris.