Cookie Consent byPrivacyPolicies.comremplacement meuble dentaire - Eugenol

remplacement meuble dentaire

papillon

19/03/2005 à 11h41

Bonjour à tous,

Nous recherchons actuellement des fournisseurs uniquement pour le mobilier (meuble dentaire) à des prix raisonnables. Pouvez-vous nous donner des coordonnées. Merci d'avance.

17082007 synnio - Eugenol
kalif

19/03/2005 à 21h55

akei chez medical universal à lyon

Madame

07/04/2005 à 14h02

international dental company

COLOMBE (38)

IMPORTATEUR POUR LA FRANCE

TRES BEAU MATERIEL

gringo

09/05/2005 à 16h49

cuisine schmit...

Pa050055 igyagy - Eugenol
MARK

09/05/2005 à 22h20

Ferlain, basique mais indestructible.

Si je peux me permettre, s'orienter vers la recherche de meubles ne proposant pas des tiroirs jusqu'aux chevilles.

Pour donner raison à gringo, j'ai découpé mon Ferlain pour faire un plan de travail plus haut, moins profond, avec seulement deux rangées de tiroirs bas, la plupart du matériel étant réparti dans des plateaux préparés, boîtes et tubs, placés sur le plan de travail au fur et à mesure des séances programmées, côté praticien ou côté assistante, selon...

Au mur, les meubles sont remplacés par des box plastiques à tiroirs pivotants, du genre de ceux qu'on trouve en service hopistalier pour les aiguilles, seringues, ampoules etc...
Les plus petits viennent de Casto et sont les plus bas.
Tous sont accessibles depuis la position assise, vue la réduction de profondeur du plan de travail.

C'est moche et pratique.

Pour le top, attendre les posts des pros, ou se tourner vers Flex, XO, Adec dont les solutions paraissent les plus ergonomiques.