Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCAPTEUR JULIE DSX730 - Eugenol

CAPTEUR JULIE DSX730

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/12/2005 à 18h44

L'autoacquisition, et tu le sais tres et trop bien, tosmonote, est due a un contact électrique devenu défectueux entre le cable et le capteur.
C'est le point faible de ces capteurs. Elle s'objective uniquement quand on le saisit ou déplace parfois d'un chouia. Rien a voir avec une chute ou l'usb2.


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Stéphane C

30/12/2005 à 12h32

adhoc Ecrivait:
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> L'autoacquisition, et tu le sais tres et trop
> bien, tosmonote, est due a un contact électrique
> devenu défectueux entre le cable et le capteur.
> C'est le point faible de ces capteurs. Elle
> s'objective uniquement quand on le saisit ou
> déplace parfois d'un chouia. Rien a voir avec une
> chute ou l'usb2.


Je dirais même plus, l'autoacquisition est effectivement dû à un problème de connectique entre capteur et cable,qui n'est ni lié à une chute, ni lié à un choc puisque actuellement, 80 % des DSX 730 sont retournés en SAV la plus part pour cette raison, et il parait que les 20% restant ont toutes les chances de s'y retrouver si les praticiens ne les changent pas entre temps.
Si 80% de voitures d'un même modèle ont des ratés à l'accélération on appelle ça un vice de fabrication !!! Et la marque doit prendre en charge la remise en état, au titre de la garantie constructeur, que la garantie soit terminée où pas !!!


pholos

03/01/2006 à 12h37

Stéphane C Ecrivait:
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> adhoc Ecrivait:
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> > L'autoacquisition, et tu le sais tres et trop
> > bien, tosmonote, est due a un contact
> électrique
> > devenu défectueux entre le cable et le capteur.
> > C'est le point faible de ces capteurs. Elle
> > s'objective uniquement quand on le saisit ou
> > déplace parfois d'un chouia. Rien a voir avec
> une
> > chute ou l'usb2.
>
>
> Je dirais même plus, l'autoacquisition est
> effectivement dû à un problème de connectique
> entre capteur et cable,qui n'est ni lié à une
> chute, ni lié à un choc puisque actuellement, 80 %
> des DSX 730 sont retournés en SAV la plus part
> pour cette raison, et il parait que les 20%
> restant ont toutes les chances de s'y retrouver si
> les praticiens ne les changent pas entre temps.
> Si 80% de voitures d'un même modèle ont des ratés
> à l'accélération on appelle ça un vice de
> fabrication !!! Et la marque doit prendre en
> charge la remise en état, au titre de la garantie
> constructeur, que la garantie soit terminée où pas
> !!!

Interessantes ces stats... peut-on savoir d'où elles sortent (à part de ton imagination)?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

03/01/2006 à 12h48

pholos Ecrivait:
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> Interessantes ces stats... peut-on savoir d'où
> elles sortent (à part de ton imagination)?

Parce que tu crois que Owandy va oser donner les vrais statistiques????
Vu le nombre de praticiens ici qui ont des problemes avec ce capteur et savoir qu'on est un tout petit echantillon des praticiens, on peut soupconner que malheursement ses statistiques ne doivent pas être loin de la réalité



pholos

03/01/2006 à 15h08

jeff2 Ecrivait:
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> pholos Ecrivait:
> --------------------------------------------------
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> > Interessantes ces stats... peut-on savoir d'où
> > elles sortent (à part de ton imagination)?
>
> Parce que tu crois que Owandy va oser donner les
> vrais statistiques????
> Vu le nombre de praticiens ici qui ont des
> problemes avec ce capteur et savoir qu'on est un
> tout petit echantillon des praticiens, on peut
> soupconner que malheursement ses statistiques ne
> doivent pas être loin de la réalité

Chacun pense ce qu'il veut, je ne perdrais pas mon temps à parler sur quelque chose que nous n'aurons aucun moyen de verifier.

Et puis ne crois tu pas que si l'ampleur était telle, les assureurs auraient peut etre tiré le signal d'alarme non? ce n'est pas le genre à payer sans regarder attentivement.
Ils se deplacent chez les fabriquants afin d'expertiser le materiel en panne, Julie aurait deja fermé les portes.

Chacun voit midi à sa porte...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/01/2006 à 00h17

pholos Ecrivait:
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>
> Chacun pense ce qu'il veut, je ne perdrais pas mon
> temps à parler sur quelque chose que nous n'aurons
> aucun moyen de verifier.
>

>
C'est vrai que les multiples avis de confrères sont sans doute malveillants, il vaut mieux faire confiance aux commerciaux...


pholos

04/01/2006 à 11h03

Je ne dis pas que ce sont des menteurs, simplement qu'il faut relativiser entre le nombre de cas qui apparaissent sur ce forum et le nombre total de retours de capteurs chez le fabriquant.


stephane g

04/01/2006 à 13h14

Bonjour,
Heureux de lire vos quelques lignes !
Effectivement il faut que les boites d'informatiques mettent les pieds dans les cabinets dentaires sans rien y connaitre.
J'en ai pour exemple mon activité depuis 10 ans dans les cabinets avec la maintenance des logiciels julie et trophy ainsi que l'imagerie y compris planmeca.
Effectivement il serait judicieux que owandy agree enfin des distributeurs informatiques dentaires dont c'est le metier chaque jour

Stéphane GERARDIN
Bourgogne


pholos

04/01/2006 à 16h51

je suis entierement d'accord, tout le monde y gagnerai en crédibilité.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

04/01/2006 à 17h15

pholos Ecrivait:
> Et puis ne crois tu pas que si l'ampleur était
> telle, les assureurs auraient peut etre tiré le
> signal d'alarme non? ce n'est pas le genre à payer
> sans regarder attentivement.
> Ils se deplacent chez les fabriquants afin
> d'expertiser le materiel en panne, Julie aurait
> deja fermé les portes.
>
Il faut m'expliquer alors pourquoi julie envisage de mettre son capteur sur le bras de la radio directement avec un fils tres court, un peu comme planmeca?
Reparateur cette semaine qui est venu me depanner: 3 dx 730 en retour, avec toujours le même diagnostic de julie, mauvaise manipulation, quand on voit comment je fais attention a manipuler cette petite bête. Il m'a déja prevenu, que j'urais sans doute lemême diag avec la même facture 2500 euros. Mais c'est vrai que je vais me tater mais la diffrence avec un neuf chez un concurent est consequente 6500 euros!!

Impossible de recolter tous les temoignages des CD mecontent du dsx 730, ou alors il faudrait qu'un journal independant s'en mele, analysant tous les capteurs du marchés...Sur leur duree de vie uniquement..Owandy et les autres ont la vie belles


Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

04/01/2006 à 19h00

jeff2 Ecrivait:
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> quand on voit comment je fais attention a
> manipuler cette petite bête.

Idem pour la délicatesse de manipulation.
La connectique est pourrie, c'est tout et tout le monde face à un fil capricieux peut s'en rendre compte en deux manipulations. Sauf le SAV?


aymar tesseron

19/05/2006 à 22h15

Bonjour,

Nous sommes une société de dépannage et de maintenance informatique, qui traitons notamment les problèmes liés aux logiciels dentaires.

N'hésitez pas à nous contacter au:

Dépannage Tout PC
01 56 26 00 97 / 06 32 37 37 09