Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCAPTEUR JULIE DSX730 - Eugenol

CAPTEUR JULIE DSX730

albert

20/03/2005 à 21h30

Mon capteur DSX 730 est defectueux et non reparable (la jonction capteur-fil est fragile)
Je recherche un revendeur en ile de france qui soit serieux pour un echange standard avec un pret en attendant.

merci.


tical

22/03/2005 à 12h28

salut

je en sais pas si ils ont un capteur à te preter mais je sais que chez NUM RX ils sont tres serieux et competant.

quitte à passer par un depot autant un en choisir un bien!


cyrcom

23/03/2005 à 18h51

Ils sont dans quel coin de l'IDF ?
Moi j'en connais dans le sud à éviter!
De toutes façons, c'est Julie qu'il faut éviter également !! Y a tellement de mécontents de leurs capteurs !


albert

23/03/2005 à 21h32

merci tical, je vais suivre ton conseil.


bounette

24/03/2005 à 20h06

Je suis bien d'accord avec cyrcom ... quelle merde ces capteurs julie!
Je crois que le mien n'a jamais correctement fonctionné et finallement il a rendu l'ame 2 semaines apres la fin de la garantie ... cout de l'opération : 2500 euros ... fait chier ! (être vulgaire me soulage ... pardon)


gerard 2

11/04/2005 à 16h08

a vendre carte capteur + cameras ok motif capteur hs


cyberquenottes

11/04/2005 à 16h27

c'est quoi comme modele de carte ?

est ce que tu la vends séparée de la caméra ou alors ensemble

quels prix , séparés , ensemble ?


service clients

27/04/2005 à 14h35

ADRESSEZ VOUS AU CONCURENT VISIODENT ,qui organise des journées portes ouvertes du 18 au 22 mai jusqu'a 22 heures.


cyberquenottes

27/04/2005 à 15h00

les portes ouvertes !!!! :

permettent elles aux clients insatisfaits

de tout le matériel
que les ( virulents ) commerciaux de visiodent leur ont fourgués

de sortir ?????


Stirner Le trouble fête

15/06/2005 à 19h10

Ha bon les capteur julie tombe en panne ....
Parceque les Trophy non...Les Gendex non plus...Les Chic non plus... Lesquelq exactement ne tombe pas en panne ???
Le plus important, étant donné qu'ils se valent à peu prés tous en terme de qualités, n'est-il pas d'avoir un dépot dentaire serrieux à proximité qui puisse servir d'intermédiaire avec les fabriquants ??? qui est un services informatique dédiées aux prats???


clement

12/09/2005 à 01h27

bonsoir

quel est votre prix pour le boitier permettant de connecter le capteur dsx730, ansi que celui de votre carte pci
quel est la version de votre carte pci

Merci


tical

12/09/2005 à 17h32

tout à fait d'accord avec Stirner Le trouble fête

choisissez judicieusement votre revendeur, questionnez vos confreres avant de vous engager.


Dentpoli

28/09/2005 à 19h15

Bonjour,
entre nous, si vous en avez marre de la qualité des capteurs, pourquoi ne pas opter pour l'optime de diagora ??? plus cher, certe, mais avec une durée de vie incomparable...


vérité

29/09/2005 à 21h08

Vous parlez tous de capteurs de qualité moyenne se valant tous .
Dans d'autres rubriques sur ce forum , j'ai vu des discussions interessantes à propos d'un panoramique numerique de trés bonne qualité .
INSTRUMENTARIUM et son OP100D .
Sachez que chez ce fabriquant de matériel fiable et performant distribué par des gens encore plus performants , il existe un capteur révolutionnaire , qui , couplé à son générateur est capable de gérer automatiquement la dose de rayons emmise et le temps d'exposition ; bref , il fait tout .


ca veut aussi dire :
il gére le temps donc rayonne le moins de temps possible .
il gére la dose donc rayonne le moins fort possible .
le capteur est donc moins sujet aux rayons X et donc allonge considerablement sa durée de vie .
le praticien recoit bcp moins de rayons .
ET BIEN SUR IL EST PLUS CHER QUE LES AUTRES .


doczim07

01/10/2005 à 08h44

exact le capteur SIGMA de chez instrumentatriuml je l'ai testé il est super formaidable mais quand meme a 10 000 €


azerty

04/10/2005 à 14h44

pour un peu que tout soit fabriqué dans le meme usine, il n'y a pas loin. cf nos silicones. il n'y a que 3 usines et 30 marques.


vérité

04/10/2005 à 18h54

Azerty ,
Ton histoire de silicone , c'est la même que les histoires de compostie .
Mais quel fabriquant , distributeur ou revendeur de produits "génériques" t'a raconté ça .
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est un peu comme les pneus , 3875 marques differentes , mais au final il n'existe que 5 exploitants de puits de petrole déstinés à la farication de pneus , mais oui , en fait wanlispeedpne ,c'est encore meilleur que michelin et bridgestone .


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/10/2005 à 20h49

"Et pourquoi vous ne me croyez pas?"


azerty

07/10/2005 à 23h52

pour les peux, michelin fabrique un tripotée de marque qui sort tout de la meme usine, les moins cher ont une technologie qui date les michelins sont a la pointe mais ca sort de lma meme usine.
dans l'agroalimentaire, les marques distri et danone par ex sont strictement les meme. en effet changer le reglage de la machine coute bien plus cher en regard de l'economie realisée sur le cout des metieres premieres. pour les silicones, c'est le cas n° 2.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

09/10/2005 à 23h40

azerty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
en effet
> changer le reglage de la machine coute bien plus
> cher en regard de l'economie realisée sur le cout
> des metieres premieres. pour les silicones, c'est
> le cas n° 2.


Quels silicones?

ma mère aussi est en panne avec son DSX 730...

sinon, pour celui qui fait de la pub pour visio: le capteur RSV, il est nul de chez nul en définition.


hotline

10/10/2005 à 18h36

à tonio : envoies moi un descriptif du problème rencontré avec le DSX730 à [email protected], je verrais si je peux t'aider.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

11/10/2005 à 02h32

hotline,

je t'envoie un mail par le contact que tu m'as fourni.

merci pour l'info.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

21/10/2005 à 00h42

ma mère est toujours en panne avec son capteur depuis 3 semaines.

le dépot dentaire vient de lui annoncer la douloureuse; 2150€, c'est du vol!!!!!


En sachant que le capteur a été acheté en septembre 2003. Il est tombé en panne une première fois en décembre 2003... et immobilisé 25 jours!
Puis ils ont échangé le boitier du capteur en avril 2004.

En aout 2004, le boitier tombe en panne car il faisait partie d'un "lot de boitier à problèmes" qui devait nécessiter une "mise à jour". l'autoactivation du capteur ne se faisait pas correctement. Il fallait constamment le réactiver à chaque patient. Donc 3 semaines de plus avec un capteur douteux...

Nouvelle panne du capteur fin septembre 2005. A peine un an tranquille... toujours pas de capteur à ce jour.

Le SAV de julie m'a envoyé un mail pour me dire que le capteur n'était plus sous garantie car les 2 ans étaient à peine écoulés. Cependant si on prend en compte les périodes de panne, donc d'inutilisation du capteur, les 2 ans ne sont pas atteints.

Réclamer plus de 2000 € dans ces conditions, c'est de l'arnaque pure et simple.

Il faudra faire 370 radios pour amortir rien que la réparation. Bref, presqu'une année complète de CA en Z6 pour ma mère qui n'a pas une utilisation intensive du capteur. Où est la rentabilité d'un tel investissement dans ces conditions????

Ma mère se demande si elle ne va aller à "combien ça coute?"... ;-)


Bref, moi qui pense m'installer prochainement et qui pensait m'informatiser en julie, je crois que je vais devoir revoir mes positions. Et je ne risque pas de leur faire bonne pub à moins d'un arrangement.


cyberquenottes

21/10/2005 à 14h54

elle n'a pas pris d'assurance "bris de machine" ????

la seule assurance qui te couvre le matos 10 ans et plus

en fait tant que tu cotises


bennic

21/10/2005 à 16h21

quand tu prends ce type d'assurance je suppose qu'en cas de sinistre ils aplliquent un coef de vétusté non?