Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsi je n'avais pas été dentiste,j'aurais aimé être... - Eugenol

si je n'avais pas été dentiste,j'aurais aimé être...

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

22/03/2005 à 22h04

George Clooney...ou Donald Trump, Trump est encore plus fort, une coupe de cheveux naze, des cravates roses hideuses et y se tape les plus belles nanas!!!

Dscn3400 tjaray - Eugenol
Boris

22/03/2005 à 23h17

Dentiste, c'est le seul métier qui me branche vraiment........
Le reste, ce ne serait que pour passer le temps. Je profite de mon post pour suggérer à Lorson qui aurait aimée être call-girl de me contacter au plus vite!

ergosum

22/03/2005 à 23h22

Pilote d'hélicoptère ( je ne suis que pilote privé :-((( ) ou clarinettiste professionnel ...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/03/2005 à 23h55

Bienvenue au club, boris.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

23/03/2005 à 00h00

personne ne voulait être acteur ?
dommage, j'avais déjà un producteur (Ldl)

adhoc

23/03/2005 à 00h12

Ouais, décor dans une une sensible et travelling arriere sur un confrere honnete qui se demene et finit dans les pattes d'un sadique zoomant sur des putains de radios , ceci conférant un sentiment d'irréel , voire d'injustice a une scene maintes fois répétée.

catrose

23/03/2005 à 09h48

Moderatrice

catrose

23/03/2005 à 09h50

On a droit a combien de souhait?
Parce que violoniste aussi(ca y est,on a le quatuor),et etudier les dauphins

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

23/03/2005 à 12h58

Pour mishi ( j'aime bien ce pseudo, cela me fait penser à un plat japonais): je t'envoie un copier-coller sur Mr Nobel

"Mathématiques et polémique
En ces temps d’actualité troublée, la célébration du centenaire du prix Nobel est prétexte à réveiller les rumeurs distrayantes, la plus célèbre soutenant qu’il n’y a pas de Nobel de mathématiques parce que ce bon Alfred aurait été cocufié par Madame, qui lui aurait préféré le mathématicien suédois Gosta Mittag-Leffler. Or, qu’on se le dise, Alfred Nobel était un célibataire endurci. Il a bien entretenu une liaison avec Sophie Hess, fleuriste à Vienne, mais il n’a jamais été prouvé que cette dernière ait un jour fricoté avec un mathématicien. Il semble cependant que les destins d’Alfred Nobel et de Gosta Mittag-Leffler se soient effectivement croisés. Le mathématicien, fondateur de la revue Acta Mathematica et directeur de la Stockholm Hogskola, négocia âprement, mais en vain, pour que son organisme universitaire figure au rang des gestionnaires de la fortune de Nobel. Les mauvaises langues prétendent qu’il fut si maladroitement insistant que Nobel en développa une véritable aversion pour l’homme et sa discipline…
Que les matheux se consolent : depuis 1924, ils peuvent être récompensés par la médaille Fields et figurent également au palmarès du prix Crafoord et du Clay Mathematics Institute (Cambridge, Massachusetts, USA "

C'était la "minute" historique.

PS : aimes-tu les sushis ?

mishi

24/03/2005 à 21h13

j'adooooooooore les sushis !!!!!

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

24/03/2005 à 21h42

Créatrice de décors pour les films de Ldl.

lorson

02/04/2005 à 01h20

désolée Boris, mais je suis dentiste, et je me tape déjà 25 clients par jour en moyenne,jsuis fatiguée quand je rentre chez moi...

adhoc

02/04/2005 à 01h37

lorson ,call girl, c pareil.@+++

SIRE !

02/04/2005 à 11h12

Chir-dent et rien d'autre. C'est cela la vocation!

gül

02/04/2005 à 12h20

J'aurais voulu faire Casimir. Ou Monsieur Plus chez Bahlzen, mais j'ai mal été orienté.

ameli

02/04/2005 à 19h28

moi, je voulais être dictateur communiste. J'ai des dispositions : je suis paresseux et j'adorerais vivre dans des palais. Raté : c'est trop tard.

J'aurais aussi voulu être noir. J'adore le jazz. Et ils ont, paraît-il, des instruments surdimensionnés.
Moi, ma femme, je la fais rire.
Remarquez, c'est déjà ça !

gül

02/04/2005 à 22h23

"J'aurais aussi voulu être noir. J'adore le jazz. Et ils ont, paraît-il, des instruments surdimensionnés.
Moi, ma femme, je la fais rire"

Faut il voir dans le rapprochement de ces deux phrases un lien de causalité, ou un hazard malheureux d'une syntaxe sournoise?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

02/04/2005 à 22h32

A certains, elles disent :
<< tu me fais mal >>
A d'autres :
<< tu me fais rire >>
ça dépend si ça grattouille ou ça chatouille.

Les séducteurs disent:
<< femme qui rit, femme dans ton lit >>
oui mais si elles continuent de rire dans le lit, autant faire payer le spectacle.

ameli

03/04/2005 à 00h45

Le hasard n'a rien à y voir. C'est juste de l'humilité.
Mais je te rassure, ma musique l'amuse quand même !

phil

03/04/2005 à 01h09

clown parce que le regard d'un enfant qui reve et qui rit est de la plus grande pureté ...

Amibien

03/04/2005 à 01h16

Si je n'étais pas dentiste, j'aimerais bien être Alhoun... oh oh oh

ou comme Phil a Clhoun

DC

03/04/2005 à 08h51

gül a écrit:
-------------------------------------------------------
> "J'aurais aussi voulu être noir. J'adore le jazz.
> Et ils ont, paraît-il, des instruments
> surdimensionnés.
> Moi, ma femme, je la fais rire"
>
> Faut il voir dans le rapprochement de ces deux
> phrases un lien de causalité, ou un hazard
> malheureux d'une syntaxe sournoise?

flûte, alors ...

plus je prends de l'âge, plus je trouve cela un peu ...du pipeau

Utilisateur banni

03/04/2005 à 12h19

......