Tous les forums
si je n'avais pas été dentiste,j'aurais aimé être...
21/03/2005 à 19h16
moi j'aimerais vivre dans une petite communauté agricole.
testeur chez durex j'ai déjà fait mais en cdd
21/03/2005 à 19h22
le vrai probleme c'est que des le depart je voulais faire cuistot, mais mes geniteurs m'ont dit va jusqu'au bac apres on verra
le cancre que j'"étais a eu son bac et pour les em......je me suis dis je vais leur en coller pour 5 ans de plus.
21/03/2005 à 19h23
Egyptologue, mais lors de ma thèse une certaine bigote et professeur d'université m'a demandé de choisir. Car dans notre système, on ne peut pas s'interesser à plusieurs domaines. Une chance que Copernic , De vinci et les autres ne sont pas nés au XX ème siécle.
( je n'ai pas l'ego de me comparer à eux, c'est juste un exemple).
21/03/2005 à 19h48
Dis donc DC tu as bouffé du lion... je n'aime pas jardiner...
Producteur de Q ? why not ça rapporte un max... mais bon en fait ce serait plutot du "tout public"...
21/03/2005 à 20h14
amibien, que vas tu encore me demander, ma p'tite chatte,tu me cherches. (tu veux un p'tit poème?)
adhoc, mon Capitaine, Léon n'est pas un garçon !
21/03/2005 à 20h28
Au fait, pour être dentiste-conseil faut-il vraiment être dentiste ? C'est juste une question pour exciter l'affaire...
21/03/2005 à 21h25
moi j'aurais aimé etre supère intelligente pour avoir un prix Nobel de maths !!!!
21/03/2005 à 22h06
mishi a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'aurais aimé etre supère intelligente pour
> avoir un prix Nobel de maths !!!!
ça reste entre nous mais il n'existe pas de prix nobel de maths.
21/03/2005 à 22h26
bah oui mais peut etre que ça aurait existé si j'avais été intelligente !!!!
21/03/2005 à 23h40
photographe mais pas paparazzi...
La photo en noir et blanc, il n'y a rien de tel pour faire resortir toutes les expressions du visage.
Ou alors, j'aurais bien aimé être ouvrier dans une entreprise équarissage en volaille pour dégommer du "p'tit poulet"...
22/03/2005 à 00h49
Maitre (ou plutot maitresse) chien comme çà les pits d'amibien m'auraient mangé dans la main au lieu de me manger la main.
22/03/2005 à 01h09
Le petit mâle de neuf mois et qui pèse seulement trente kilogs a consommé aujourd'hui: un ballon de foot (20 euros) dérobé aux jeunes qui jouaient une partie dans le parc, une laisse en cuir qu'il m'a disputée ce soir et coupée en deux...(25 euros) rien ne l'aurait fait lâcher cette laisse.... et dire qu'il fait ça pour jouer... ah oui, il a encore arraché une latte en bois de mon lit (le lit est amorti) et dévoré mon mensuel "Europe Echecs"...(5 euros)
Je ne parle pas des troncs d'arbres qu'il déniche dans le parc et coupe en deux aussi bien qu'une hache...
(Pure Vérité)
22/03/2005 à 01h23
En fait ce chien est un croisement d'attila et d'un castor. Le résultat est étonnant (et affectueux, mais avec de grosses papates : j'ai encoire une cicatrice sur le crâne d'un de ses calins, et que personne ne s'avise de dire que c'est parce que je n'ai pas de cheveux, bandes de hippies).
Sinon, j'aurai voulu "être et avoir".
22/03/2005 à 13h45
"sinon, j'aurai voulu "être et avoir".
ou alors "hetre ou ne pas hetre" pour le chiot d'amibien!
22/03/2005 à 13h49
J'avais pas vu alhoun, excellent, tu as le droit a ta médaille.@+++
Mishi, 7 millions de dollars a la clef pour un algo. infaillible sur les nombres premiers.