Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMondialisation - Eugenol

Mondialisation

ZORBECA

24/03/2005 à 13h12

Merci bloumbloum, s'il y avait un paradis sur terre...

Bientôt on va avoir des nouvelles d'une contrée froide et lointaine car après Tintin au Tibet, Tintin au Congo on va découvrir Athos en Sibérie.

Je souhaite un jour visiter ton pays, mais j'ai un problème car je veux également me rendre en Lybie où j'ai des amis, et je crois que si j'ai un visa d'Israël sur mon passeport je ne peux pas espèrer entrer en Libye. Je ne sais si la réciproque est vraie.

A+

bloumbloum

24/03/2005 à 14h38

Y 'a pas de probleme on comprend tres bien ici qu'avec un tampon israelien,la moitie des pays du monde te soient fermes,il te suffit donc en entrant ici de demander que ton passeport ne soit pas tamponne,ils te donneront donc une fiche volante que tu devras retourner a la police des frontieres a ton depart.
De toute maniere,a la vitesse ou ca bouge ici,quand tu viendras on sera peut etre en paix avec tout le monde................inch allah

alhoun

24/03/2005 à 15h21

pourvu qu'on n'enlève pas 2 L à l'ange.

onirix

25/03/2005 à 05h49

Salut !

Aux dernières nouvelles il me semblait que Zorg quittait le canada pour la Chine ? excellent échange en mail perso avec lui sur des sujets de patho lorsque j'étais à Mayotte.

Actuellement, je suis en polynésie... mais plus pour très longtemps.

Algi, tu es à Marseille ?! J'ai une relation un peu contradictoire avec cette ville.. je la déteste autant que je l'aime et il paraît que c'est normal... Mon ex est de Marseille et c'est elle qui ma fait découvrir cette ville que je ne parviens plus à oublier !
Dis moi : Marseille Sud, Aubagne etc... Y a il de bons cabinets qui recherchent un associé pour une pratique "qualité", c.a.d endos sous digue systématique, traitement global, compo indirect...
toutes les infos sur Marseille m'intéressent... Eh oui, je suis aussi un drogué de plongée !!

Et un bonjour tout particulier à Miss dent qui a fait un choix difficile ! tu es où au Cap Bon ?
(j'ai vécu mon enfance en Tunisie ).
As tu fait tes études à Monastir ?

Pépé

25/03/2005 à 13h15

Elx en Espagne
Dent, drprince en Tunisie
Catrose, bloumbloum en Israël
Isaïe en Belgique
Amibien au Luxembourg
Patvat, dentropik2 à la réunion
Onirix en polynésie

pas évident de suivre et si en plus il y en a qui utilisent plusieurs pseudos...

frank

25/03/2005 à 15h16

Moi je bosse en Septimanie ,sous le règne de notre bien-aimé Septiman le Grand ,mais , bon , tout le monde ne connait pas .......:-))

alhoun

25/03/2005 à 15h22

sévère, sévère...

cyberquenottes

25/03/2005 à 15h27

frank ! on connait d'autant moins que :

" En tant que Catalan, je ne peux pas et je ne veux pas être assimilé à un Septimanien ou Septiman qui, d'ailleurs, n'a jamais existé. Même la Septimanie en tant que région géographico-politique. Les Septimaniens ou Septimans ne furent que des soldats de la 7e légion romaine d'occupation au carrefour narbonnais.
"

frank

25/03/2005 à 15h59

Cher Cyber , bien d'accord avec toi ,c'était plutot ironique de ma part .

12