Tous les forums
test anti-stress
22/03/2005 à 21h43
Sujet : test de stress
L 'image en annexe a été utilisée lors d'une étude servant à mesurer les niveaux de stress, à l'Hôpital Bichat.
Regardez les deux dauphins qui sautent hors de l'eau. Ces deux dauphins sont identiques.
Les chercheurs se sont aperçus que, quand une personne est en situation de stress, elle trouve les dauphins plus ou moins différents l'un de l'autre. Plus la personne trouve de différences entre les deux dauphins, plus son taux de stress est généralement élevé.
Donc, si vous relevez beaucoup de différences entre les deux dauphins, un bon conseil : ARRETEZ TOUT ! RANGEZ VOS PETITES AFFAIRES ET RENTREZ CHEZ VOUS POUR VOUS REPOSER...! ! !
Télécharger la pièce jointe: stress.jpg
22/03/2005 à 21h51
dis donc!!!ton image elle est ou??je dois etre hyperstressé, je vois aucun dauphin!!!
22/03/2005 à 21h56
Tu nous stresses avec ton test!
En plus t'as oublié de joindre l'image.
C'est-y pas celle-ci des fois?
22/03/2005 à 22h03
couturier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sujet : test de stress
>
Suis cool...
Aucune différence...
22/03/2005 à 22h06
j'avais jamais vu des dauphins marrons à tâches blanches (ou l'inverse), c'est mignon.
22/03/2005 à 22h14
Il y a 2 ans, je pouvais voir de ma fenêtre, un dauphin qui s'amusait beaucoup dans le port, mais attention le dauphin peut-être agressif.
couturier, merci pour l'image jointe, dommage pour les autres.
Cordialement
22/03/2005 à 22h33
Sujet : test de stress
Cette image en annexe a également été utilisée lors d'une étude servant à mesurer les niveaux de stress, à l'Hôpital Bichat.
Regardez les candidates au départ. Elles sont presque toutes identiques.
Les chercheurs se sont aperçus que, quand une personne est en situation de stress, elle trouve les candidates très différentes l'une de l'autre.
Plus la personne trouve de différences, plus son taux de stress est élevé.
Donc, si vous relevez beaucoup de différences, un bon conseil :
ARRETEZ TOUT ! RANGEZ VOS PETITES AFFAIRES ET CHANGEZ D'HOPITAL...!!! :-))
22/03/2005 à 23h02
Mais je demande que ça de changer pour cet hopital de plein air....vite les coordonnées!!!
22/03/2005 à 23h41
première image: c'est un dauphin du lac Léman ou biennnnn?
seconde image je vois un troupeau de vache à bicyclette
suis très stressé
22/03/2005 à 23h49
Stress:
asseyez vous.
Faites tourner votre pied droid dans le sens des aiguilles d'une montre.
22/03/2005 à 23h50
Faites un 6 imaginaire avec votre index droit en continuant a tourner votre pied.
22/03/2005 à 23h59
on voit que ce sont des blondes: elles ont gardé les selles.
23/03/2005 à 12h30
dent a écrit:
-------------------------------------------------------
> Adam toujours aussi obsédé!!!!
Oui! Normal! Je sors de prison...
A noter que le suivi psychologique à été très efficace :
Avant traitement, j'étais obsédé et complexé,
Maintenant que le traitement est terminé, je vais beaucoup mieux : je suis toujours obsédé, mais fier de l'être!!!
A noter également que les petites eugénoliennes-coquines suivent Adam au post...
J'ai même trouvé pour elles une version du piano à queue......................... sans le piano!!!
Mais ce qu'il me reste de dignité m'interdit de la balancer... ( encore queue...???)
Je retourne au boulot, j'ai encore une pomme à croquer...
L'obsédé de service
Bonne journée à toi et à la Tunisie