Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPatient qui gémit - Eugenol

Patient qui gémit

bogenom

25/03/2005 à 08h43

1-en avez vous ?
2-est-ce que ça vous énerve ?
3-Que leur dites-vous ?

Amibien que fais-tu

Perso :
1-en ce moment quelques uns (loi des séries?)
2-Beaucoup
3-Silence!!!!!!!!!

Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

25/03/2005 à 11h05

1-qq'unes (pourquoi surtout les femmes?)

2-bof!(les gens qui soupirent sont bcp+ stress)

3-je leur explique qu'en général, ce n'est pas en mettant mes doigts dans la bouche que je fais gémir...elles rigolent et arrêtent...

censuré?

Amibien

25/03/2005 à 12h48

Les gémissements ne peuvent te gêner que dans la mesure où tu prends cela pour un jugement de la part de ton patient...

Généralement, c'est rare mais cela arrive, ce sont des gens qui retiennent leur respiration ou qui se contractent quand tu les travailles et ils éprouvent alors une gêne, une fatigue et ils se mettent à soupirer, à expirer bruyamment...

Soit, ils veulent t'aider et pensent qu'en agissant ainsi ils évitent de bouger et de risquer de mal faire...

J'arrive toujours à les détendre et tu dois chercher à savoir pourquoi ils ont peur, pourquoi ils ne sont pas totalement rassurés...

Si tu es détendu et sûr de toi, si tu parviens à leur faire comprendre qu'ils doivent te "donner" leur peur, alors cela va aller mieux...

Cela se passe déjà au premier contact, au premier regard...

Si je sens que le patient est crispé, si je vois qu'il est pâle, je le touche sur le bras, l'épaule, je lui secoue la tête en lui tenant le menton, et je lui suggère de se laisser aller en lui espliquant que s'il est détendu je vais bien travailler...

Je lui dis souvent qu'il de laisse aller et que si j'ai besoin qu'il fasse quelque chose pour m'aider, je lui demanderai à ce moment-là...

Pour ce qui n'arrivent pas, j'utilise la technique du coton bleu à petite dose...

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/03/2005 à 11h20

ah! oui le coton bleu !!!
------------------
quoiquecêtreçà ???????????????????

Amibien

26/03/2005 à 13h36

rapelapente a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah! oui le coton bleu !!!
> ------------------
> quoiquecêtreçà ???????????????????

Tu devras recherhcer sur le forum plus en avant, j'en ai marre de me répéter...

tornade69

26/03/2005 à 16h39

enfin, quelqu'un qui me fait rire.voilà, tout est dit, l'humour et le décontraction. quand vous dites surtout des femmes.... en 18 ans, (j'ai commencé très, très jeune...) les seuls à vraiment avoir l'air d'oeuf pourri (visage bien vert foncé) n'ont été que des hommes. et pour de toutes minuscules anesthésies. alors, les gémissements veulent peut-être dire autre chose (fantasmes envers le beau et magnifique chirurgien-dentiste) ouarff. ouarff. ouarff

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

28/03/2005 à 23h41

je vais le faire pour amibien.
le petit coton bleu c'est une façon de droguer ses patients en mettant une benzodiaz ou autre chose sur un coton salivaireen sub linguale...
comme ça les patients se calment, et acceptent sans soucillier n'importes quoi...

pas con hein ?

docdent

31/03/2005 à 19h11

dentiste57 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais le faire pour amibien.
> le petit coton bleu c'est une façon de droguer ses
> patients en mettant une benzodiaz ou autre chose
> sur un coton salivaireen sub linguale...
> comme ça les patients se calment, et acceptent
> sans soucillier n'importes quoi...
>
> pas con hein ?
>
>

Et si jamais ton patient est allergique ou autre couille du même style sans qu'il te le dise....Avec les benzo y a des risques?...Et l'effet en sublingual est assez rapide si je me souviens bien non?...

Amibien

31/03/2005 à 20h29

Soyons sérieux, j'utilise ce truc pour les patients à la limite de la pychopathie, dont la tension sanguine gravite à des 18/10 pendant les soins, qui salivent abondamment et qui sont tellement chiants que j'en ai moi-même la tension qui monte...

La dernière fois que j'ai utilisé cet méthode remonte au 11 avril 2003, et l'avant dernière fois au 18 septembre 2000...

Il n'y a pas de quoi épiloguer longuement...

Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit...

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

01/04/2005 à 01h55

on blague amibien , on blague..

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/04/2005 à 17h58

Be oui, mon ami, on pensait que tous tes cotons étaient trempés la veille dans une grande bassine.

Amibien

01/04/2005 à 18h45

eugénolquinousjoueunpoissondavril...

catrose

01/04/2005 à 18h49

tumerassures,etmoiquiaideclenchelessirenesd'alarmepourunpoisson!

Amibien

01/04/2005 à 19h58

Je me disais aussi que d'avoir peur du valium n'était pas normal...