Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe BIOURGES - Eugenol

Le BIOURGES

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

28/03/2005 à 00h27

Chère Catrose et tous les autres,

J'ai récupéré mon vieux livre de CHATEAU ou je vous ai photographie la page concernant ce merveilleux petit appareil.

Mème que ma photo est nette !!!

Bonne lecture a vous tous, et si vous pouvez trouver le livre de ce grand maître, je vous en conseille la lecture.

@+ et amitiées à Athos.

Biourges njz7st - Eugenol

Osmi

28/03/2005 à 14h39

BJC,
Merci pour ce précieux document.
En plus de la photo de l'appareil, on peut y lire un détail intéressant sur la capacité de mimétisme du nourrisson et l'utilisation de cette capacité pour traiter une prognathie mandibulaire. N'ayant pas encore pu me procurer le livre, pourrais-tu me dire si Chateau préconise une méthode similaire en cas de rétrognathie?
Merci.

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

29/03/2005 à 03h51

Voilà Osmi, il n'y a quà demander.

@+ en pensant à Athos.

Mimetisme ipyzyq - Eugenol

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

29/03/2005 à 03h54

Voilà Osmi, il n'y a qu'à demander.

@+ en pensant à Athos.

Ps. voir suivant.

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

29/03/2005 à 03h55

Voilà Osmi, il n'y a qu'à demander.

@+ en pensant à Athos.

Mimetisme erhge0 - Eugenol

Osmi

29/03/2005 à 18h05

Merci beaucoup BJC.
En fait je pensais à la rétrognathie inférieure, tellement répandue. Et je me demandais s'il y avait une attitude simple que les mamans peuvent induire ou favoriser chez l'enfant pour l'inciter à propulser la mandibule (outre l'allaitement au sein).

catrose

30/03/2005 à 13h53

Bjc,
belle photo
moi non plus je n'ai pas les "Chateau" mais je les ai trouves sur amazon.fr et un peu moins cher qu' a la boutique de l' ID

Osmi,
pourquoi solliciter encore les meres,on a deja tellement de boulot!

Osmi

30/03/2005 à 23h22

C'est juste. Mieux vaut donner du boulot à l'ortho plus tard.

catrose

01/04/2005 à 03h20

Osmi,
21 eme siecle, conge parental du pere revendique, reconnu,remunere et pourtant il n'y aurait que des mamans pour bercer leurs petits anges mandibule en avant?
De plus , prognathies a majorite masculine,quelle predisposition

C'etait juste pour la repartie...moi aussi j'aimerais connaitre des ttt precoces,naturels et preventifs comme le mimetisme du nourrisson pour traiter des dysmorphoses