Tous les forums
bridge à changer
28/03/2005 à 13h23
bonjour, j'ai un bridge qui me fait mal à la racine; après une radio, il s'avère qu'un petit abcès est en formation entre les deux "branches" de la racine... Mon dentiste a trouvé une solution miracle pour lui et non pour moi, c'est de poser 2 implants (2200 chacun) je lui ai demandé si un bridge se remplaçait, d'après lui, non! je n'ai pas les moyens de ses ambitions, avez- vous une solution? merci à tous, Marion
28/03/2005 à 23h13
Très difficile voire impossible de vous renseigner sans connaitre vos antécédents médicaux, les soins déjà présents en bouche, ceux à remplacer pour pouvoir remplacer éventuellement votre bridge dans les conditions optimales, vos désirs, et votre bouche dans son entier...
Votre dentiste est mieux placé que nous qui ne pouvons qu'imaginer le niveau osseux, la direction de vos racines, le volume de l'abcès, la qualité des dents dévitalisées, etc...
Demandez-lui des éclaircissements et pourquoi il vous préconise ce traitement.
Je me doute que financièrement cela soit élevé comme somme, mais pour manger, parler, sourire, bref vivre tranquillement pendant 10 à 20 ans cela vaut le coup, non?
31/03/2005 à 10h41
Bonjour et merci pour votre réponse. Au niveau osseux, tout à l'air d'aller et ce depuis toujours. Mon dentiste a "drainé" l'abcès et depuis je n'ai plus de douleur. Je ne conteste pas l'efficacité de l'implant (s'il prend bien) mais aujourd'hui, je ne peux me permettre financièrement de m'offrir ce luxe. Je voudrais tout simplement savoir si un bridge se changeait lorsqu'il était abîmé. Sinon que faire? Merci encore