Cookie Consent byPrivacyPolicies.combridge à changer - Eugenol

bridge à changer

riou

28/03/2005 à 13h23

bonjour, j'ai un bridge qui me fait mal à la racine; après une radio, il s'avère qu'un petit abcès est en formation entre les deux "branches" de la racine... Mon dentiste a trouvé une solution miracle pour lui et non pour moi, c'est de poser 2 implants (2200€ chacun) je lui ai demandé si un bridge se remplaçait, d'après lui, non! je n'ai pas les moyens de ses ambitions, avez- vous une solution? merci à tous, Marion

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

28/03/2005 à 23h13

Très difficile voire impossible de vous renseigner sans connaitre vos antécédents médicaux, les soins déjà présents en bouche, ceux à remplacer pour pouvoir remplacer éventuellement votre bridge dans les conditions optimales, vos désirs, et votre bouche dans son entier...
Votre dentiste est mieux placé que nous qui ne pouvons qu'imaginer le niveau osseux, la direction de vos racines, le volume de l'abcès, la qualité des dents dévitalisées, etc...
Demandez-lui des éclaircissements et pourquoi il vous préconise ce traitement.
Je me doute que financièrement cela soit élevé comme somme, mais pour manger, parler, sourire, bref vivre tranquillement pendant 10 à 20 ans cela vaut le coup, non?

riou

31/03/2005 à 10h41

Bonjour et merci pour votre réponse. Au niveau osseux, tout à l'air d'aller et ce depuis toujours. Mon dentiste a "drainé" l'abcès et depuis je n'ai plus de douleur. Je ne conteste pas l'efficacité de l'implant (s'il prend bien) mais aujourd'hui, je ne peux me permettre financièrement de m'offrir ce luxe. Je voudrais tout simplement savoir si un bridge se changeait lorsqu'il était abîmé. Sinon que faire? Merci encore

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

31/03/2005 à 11h37

ce n est pas le bridge qui est USE mais les dentssupports qui ont un probleme demandez un autre avis ou un troisieme a des dentistes differents