Tous les forums
mon pseudo commence à se faire vieux...
01/04/2005 à 20h02
Je vous demande quel pseudo je pourrais prendre à la place de celui que vous connaissez...
Comme je manque d'imagination, à vos plumes...
01/04/2005 à 20h43
microlux
dentolux
bretolux
buccolux
paroclean
luxeaternam ...
... amen
01/04/2005 à 20h53
le fils du yasser
la bouclette sauvage
j'ai du bide mais je me soigne
rond pas que du binocle
ceci est une pipe
01/04/2005 à 21h14
Mon cher alain, entre initiés, haine2, c tres rigolo mais cela sonne vraiment moche !!!
01/04/2005 à 21h30
Décidément, j'avais trouvé amibien en 10 secondes mais là vous me décevez, en particulier Alhoun qui a l'habitude de trouver de bonnes choses, mais bon j'attendrai mieux...!
Courage les gars... et merci quand même...
01/04/2005 à 21h32
Alain, elle est bonne !
Alhoun, l'amour te rend poête (pouet)
Limlim, mdr !
Amibien, tu as déjà changé (bah oui, c vrai que ton premier pseudo faisait pas très pseudo)... et en plus on dirait par rapport à tes posts de cet été que tu te la joues moins beauf...
Alors, si en plus tu t'appelles "RoseBleue" ou "GentleMan" .... que va-t-il nous rester ?
01/04/2005 à 22h55
Ton pseudo commence à se faire vieux, mais commence surtout à être usé:
Tu as posté 2643 fois sous ce pseudo (pratique l'option "chercher" je voulais voir qui pouvaient être les 20 habitués dont parlent les modos)
Avec 232(+ une dizaine sous d'autres pseudos), je fais figure de puceau.
Dis-moi comment tu fais pour écrire au milieu de tes séances de soin longues ?
Tu dis à tes patients que tu as une petite véssie ?
Comme nouveau pseudo pour les 3000 prochains messages, je te propose l'INCONTINENT
ça te va ?
01/04/2005 à 23h50
moi j'aime assez spiro ou tricho ... ca bouge ca demange ca fait saigner et ca fout la merde au sein d'une flore de confrères qui pourrait être plus équilibrée........
commence par spiro ... dans 1 an avec un nouveau traitement tu passera à tricho...tenax ( le teigneux ! ) mais tu peux faire l'inverse
ca pourrait être pitt ( comme bull )
ca pourrait etre yag comme laser
tu as le droit d'en prendre plusieurs aussi des pseudos comme ca on essayerait de deviner qui se cache derrière ... CE SERAIT RIGOOLO !
01/04/2005 à 23h52
l'INCONTINENT ?, ça va le gonfler, il ne va pas pouvoir se retenir....
02/04/2005 à 00h35
Ma fille te propose:le màle basqué(le beau gosse de Capbreton);
Attention il y a contrepet. Et d'ailleurs eugènol n'est il pas un gigantesque bal masqué?
02/04/2005 à 01h47
ciwil, tu es qd meme le number two sur eugenol. Pas mal pour un puceau!!!
Amibien , Henri, c un peu repérable, non?
02/04/2005 à 02h06
Phil a dit Pitt comme Bull, oui, d'accord parce que comme Brad ce serait une billevesée voire un euphémisme ou plus simplement une bévue.
02/04/2005 à 02h09
Z'étaient chouettes les filles de capbreton, tsoin,tsoin.
CoachBuster
El Nuevo Lider de la dentisteria popularia
BétadinMan
Sea, Sex and Moule.
Born again Lentulo.
La Flamande.
Masemoiselle est-ce que tu SAIS me dire ou j'ai foutu ces p@@@ de screwpost en cuivre???
Return of the N2
Francis le BELGE