Tous les forums
mon pseudo commence à se faire vieux...
02/04/2005 à 22h06
Vraiment bien, pépé.
Dans la veine d'ameli:
Roumanophile ithyphallique.
03/04/2005 à 01h35
DC a écrit:
-------------------------------------------------------
> l'ABATTANT!..........c'est trop chiotte?
Je suis l'alpha et l'oméga... (encore plus con!)
03/04/2005 à 09h35
Amibien, et nous pourrions en dire tout autant pour ton ennemi intime alhoun.
Tu as réussi à te créer un nom.
Il est lié autant à ton tempérament qui d'ailleurs en agace plus d'un, qu'à tes talents de contributeur patenté, ainsi qu'à celui d'organisateur émérite.
Tu veux maintenant changer de pseudo, quand on sait combien rament les marques pour que leur nom soit reconnu ?
Que certains qui ont fait un bide sur ce forum disparaissent en catimini, en effaçant leur pseudo pour éventuellement réapparaitre sous un autre, nous voulons bien le comprendre, mais que ceux qui sont dans la lumière, veuillent changer au risque de redevenir anonyme, c'est moins compréhensible.
Donc vu ce que tu représentes maintenant pour la communauté des Eugenoliens, nous pensons que ton pseudo actuel te vas très bien.
En plus, en cas de changement de pseudo, tu vas libérer ton pseudo actuel et n'importe qui pourra le reprendre. Rien que pour t'embêter.
Maintenant c'est toi qui vois.
03/04/2005 à 10h15
chaque pseudo voit inexorablement son porteur vieillir.....et un jour viendra où le pseudo se retrouvera seul.
un petit lien interessant pour prévenir les autres membres d'un forum dans un tel cas:
http://www.diedonline.com/
03/04/2005 à 11h21
colza a écrit:
> jean paul 3 ou rainier 4 ?
non, .....
-Papetrick I (c'est divin)
03/04/2005 à 11h32
gül a écrit:
------------------------------------------------------
> Roumanophile ithyphallique.
je ne discute pas le côté roumanophile, toutefois, en ce qui concerne l'ithyphallie:
http://www.eugenol.com/eugenol/read.php?9,30091,30136#30136
03/04/2005 à 12h09
Modérateur a écrit:
etc..etc..
eh bien, moi QUI N'EN N'AI JAMAIS EU QU'UN SEUL,
je veux bien te l'abandonner...
dans l'état...
03/04/2005 à 12h18
Athos , Nous exigeeons sous peine de spams que tu conserves le pseudo créé par Dumas.
Sinon, je reboude, na, et plus de dessins ascii, na, et plus de mots tordus, rena, et d'abord on veut pas, nafin, d'abord.
03/04/2005 à 12h30
merci les gars! c'était une petite provoc...mais c'est vrai que desormais je connais mes amis et reconnais les faux nez...
03/04/2005 à 12h34
athos, la p'tite provoc, ça ne marche pas. Il faut faire de la Grosse
19/04/2005 à 00h31
ameli a écrit:
> grand-duc : oiseau de nuit se pavanant dans son
> palais
> ...non, décidément, amibien, c'est pas mal.
Grand-Duc au Luxembourg ! Faut oser le faire
19/04/2005 à 01h02
DC a écrit:
> on a changé l'heure de la messe ?
Bien répondu DC, mais les modérateurs ont raison, n'importe qui pourrait prendre mon pseudo ! Ah ça jamais !
Il est bien entendu que j'avais lancé le post histoire de rigoler...
Mais Grand Duc, ce n'est pas mal !
20/04/2005 à 18h09
Au vu de la notoriété de l'intéressé je pense à : Zorro (option flatteuse) ou Terminator (pour son esprit décapant).
20/04/2005 à 18h55
si je peux dire une connerie,je proposerais Amibiculteur,car je le soupconne de piocher ses microbes dans son elevage perso,et de montrer ca ni vu ni connu a ses patients:oh ma pov' dame z'avez vu ca grouille des pestilencielles entites votre bouche,va falloir faire quelquechose,et je ne vous cacherai pas que ca va couter cherot ,vu qu'il faut les chasser une a une au laser!