Tous les forums
taux d'inlay core ! on vous ment !
03/04/2005 à 20h07
Si le "ressenti c'est du pipeau" alors ne vous inquiètez pas, l'expérience ne sert à rien, allez vous faire ouvrir le ventre par un chirurgien qui n'a jamais opéré, payez aussi bien l'assistante débutante que celle qui a 10 ans de bloc opératoire derrière elle, la formation des pilotes d'avion se fera uniquement par la lecture préalable de revues, je reçois demain mon diplome de sage-femme par correspondance, et désormais les romans d'amour seront écrit par des eunuques.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Marc Apap.
A+
03/04/2005 à 21h06
oh Gül, tu es en pleine forme et rien que pour te lire encore je reste sur le forum malgré le grand chagrin qui innonde mon coeur...
tu me fais rire trop bien, mais où vas-tu pêcher toutes ces vérités ? Je vois là une preuve évidente de ta grande expérience et de ton amour de la vie...
bravo à toi
03/04/2005 à 21h26
Gargarisez-vous de vos jolis discours, et faites vous bien plaisir.
Je ne vais pas épiloguer 107 ans sur ce problème. Quand je dis que le ressenti c'est du pipeau, je sous entends "si on ne tient compte que du ressenti, et de rien d'autre". Il faut tout vous écrire noir sur blanc pour que vous me compreniez, mes chéris ?
Et d'ailleurs, quelle importance si vous ne me comprenez pas et que vous n'êtes pas d'accord. A chacun sa vérité. Pourvu que nos patients soient satisfaits et bien soignés...
04/04/2005 à 01h46
Marc Apap tu es plein de ressentiment, et le ressentiment c'est du pipeau.
Et pour "mes chéris", j'peux pas là, il y a alhoun qui me donne des cours d'anatomie féminine appliquée, faut que je me concentre.
A+
04/04/2005 à 01h49
gül a écrit:
-------------------------------------------------------
> Marc Apap tu es plein de ressentiment, et le
> ressentiment c'est du pipeau.
> Et pour "mes chéris", j'peux pas là, il y a
> alhoun qui me donne des cours d'anatomie féminine
> appliquée, faut que je me concentre.
> A+
Plutôt que de te concentrer, centre toi sur le con...