Tous les forums
Tout seul et pour mon épouse...
07/04/2005 à 11h57
Cher Boris, cher Gül, cher Alhoun,
une petite pensée positive pour votre confrère qui démarre un truc pas facile...
Merci...
07/04/2005 à 14h59
Je ne sais pas si vous avez pensé à moi, si oui merci...
La greffe de la tubérosité maxillaire avait bien pris, l'os saignait bien, l'implant de 13 mm a dû être vissé avec force, alors qu'il y a six mois j'étais rentré dans de la choucroute...
Comme quoi, même dans des zones réputées faibles, il y a moyen de renforcer la zone positivement...
Et là je n'aurais pas de problème d'espace biologique, la gencive fait plus qu'un centimètre par-dessus le tout...
D'ici dix jours j'aurai le rvg et nous pourrons discuter d'un point de vue radiologique...
(histoire de bien me démolir moralement, han han han han...)
faute de radiographie voyez le fac simile en vue sinusale...
08/04/2005 à 01h15
alhoun je te répondrai un de ces jours, mais ce soir il y avait L'homme qui voulut être roi à la télé, que j'ai regardé encore une fois.
A+
08/04/2005 à 12h41
Gül, c'est un excellent film, je l'avais vu deux fois mais je ne parviens plus à me souvenir de l'acteur principal...
N'était-ce pas celui qui avait joué un des premiers James Bond ? Sean Connery...
09/04/2005 à 00h08
Une question toute c....e pour Amibien, si j'ai bien compris tu t'entraînes à faire des implants sur ton épouse, c'est gentil pour Algi ton assistant, d'avoir songé à faire des extractions il y a quelques mois pour avoir un bon cas cliniques.
Ton épouse un amour, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour satisfaire son Amibien!
Il faut que j'en parle à la mienne, j'ai envie de me lancer dans la prothèse complète. En plus à son âge!!!!
A+
09/04/2005 à 01h44
La mienne garde un mauvais souvenir d'un retour de l'ADF.
Je m'étais armé d'un articulateur semi-adaptable et les retrouvailles ont été torrides! Un embout dans chaque oreille, une cale sur le tarin et la fourchette en bouche.....roulez jeunesse!
Du coup elle se méfie et pour les implants je ronge mon frein...... Mais le temps joue en ma faveur vu qu'elle a une 64 et que je ne donne pas cher de sa peau (la 64)!