Cookie Consent byPrivacyPolicies.comValidité d'une ordonnance - Eugenol

Validité d'une ordonnance

LdL

04/04/2005 à 10h29

Salut,

Sachant que je n'ai pas reçu de bloc d'ordonnances, et que je vais pourtant commencer à bosser, je voulais savoir si je pouvais m'imprimer moi meme quelques ordos blanches avec mon nom, mon adeli, mes mensurations etc. ou si l'édition de ce document relevait d'une norme quelconque respectée par les imprimeurs type OMF et les logiciels dentaires... ?
et que mon impression, aussi jolie soit elle ne permettera pas la délivrance des précieuses drogues...

[Si je ne peux pas me les imprimer, je piquerais celles de mon boss en attendant...]

Merci et bonne journée... aujourd'hui je prete serment devant mes pairs du CDO...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/04/2005 à 11h02

Tu peux, tu peux. Les ordo infalsifiables ne sont pas encore obligatoires pour nous.

bogenom

04/04/2005 à 11h18

Tu peux meme la faire entièrement à la main
Si si c'est vrai
je l'ai déjà fait en vacances pour ma famille

LdL

04/04/2005 à 11h27

Merci mes amis.

Alors c'est comme les chèques ? "Il parait" qu'on peut en faire un sur une nappe en papier...

Bon allez je file !

Utilisateur banni

04/04/2005 à 11h29

..

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

04/04/2005 à 14h36

Je fais moi-meme mes ordonnances que je sors sur mon imprimante. D'autre part, les logiciels de gestion(Julie) ont leur modèle d4ordo et tu n'as pas à t'en préoccuper. Sous julie , tu peux éditer des ordo types (prescriptions les plus fréquentes:Alodont+paracetamol par exemple)Bon courage pour ta prise de contact avec la prof.

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

04/04/2005 à 15h01

oui il est tout de meme preferable que Ldl utilise des ordonnances pre parametrées, sinon, le connaissant,il va sortir un roman a chaque patient...

adhoc

04/04/2005 à 16h47

Pour notre bien a tous, athos. Génial.

cyberquenottes

04/04/2005 à 18h59

si tu veux te faire plaisir n'hésites pas a regarder du coté des ordonnances sécurisées

j'en ai acheté avant que cela ne doivent être obligatoire pour les médecins

1/ elles sont belles
2/ elles sont prédécoupées avec duplicata sur A5 et original sur A5 pour faire une A4
3/ julie ( entre autres ) est paramétrée pour ce type d'ordo
4/ elles ne sont jamais devenues obligatoires chez les meds , du coup chez nous encore moins
, du coup elles sont souvent soldées

adhoc

04/04/2005 à 19h16

Cyber_, pquoi le projet d'ordos sécurisées a été abandonné?

cyberquenottes

04/04/2005 à 20h06

ben parce que les syndicats de médecin préfèrent des ordonnances avec le nom des labos dessus car celles là elles sont gratuites......

en clair ils n'en ont pas voulu

LdL

05/04/2005 à 10h24

athos a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui il est tout de meme preferable que Ldl utilise
> des ordonnances pre parametrées, sinon, le
> connaissant,il va sortir un roman a chaque
> patient...

pas d'ordi au cab. Juste 3 à la maison.

DC

05/04/2005 à 10h36