Tous les forums
Amibien / Alhoun : Je t'aime, moi non plus...
05/04/2005 à 02h08
Ce post s'adresse à ces deux piliers du forum mais les réactions des autres eugénolien(ne)s sont les bienvenues.
Ma question est simple: Pourquoi de telles querelles éclatent elles entre vous deux?
Des mots très durs ont été prononcés... puis effacés. Cela m'a un peu choqué.
Je ne cherche pas à vous juger (loin de là cette idée) mais je veux juste comprendre vos divergences car il n'est pas toujours facile de suivre vos péripéties.
En espérant que votre réconciliation ne soit pas temporaire...
Bien cordialement à tous les deux!
05/04/2005 à 02h16
Pff c'est toujours comme ça sur le net, on se dispute pour rien et aprés on a des remords.
05/04/2005 à 07h32
et puis après on se remord et surtout on se dispute, c'est jamais net Pff.
05/04/2005 à 09h36
alhoun, l'affaire est dans le sac ...poubelle.
PS: il n'y a pas de piège
PS2: je ne me prends pas pour Dieu le père, je ne prends que sur moi
05/04/2005 à 10h37
Tonio, c'est le lot des grands nerveux, ils voient rouge, s'aboyent dessus puis seulement réfléchissent et finissent par se dire qu'ils ont exagéré...
Rassure-toi, j'ai envoyé un message à Alhoun et lui ai tendu le calumet de la paix...
Vas-t-il le fumer ? je n'en doute pas un seul instant...
Sumus amici
05/04/2005 à 10h49
moi c'est simple ! les posts persos qui ne s'adressent pas a tous et qui s'enchainent ......
je les zappe
et je peux vous dire une chose sincerement
ces querelles de francois alhoun amibien et peut être d'autres je n'en ai suivi ni vu ni compris
AUCUNE
donc ZEN total
j'ai pas vu les posts arriver et par là même je ne les ai pas vu partir
05/04/2005 à 11h38
tu sais ki est faché (francois ahloun amibien) tu réponds a ce messazge donc tu t'en fous pas!!!
05/04/2005 à 11h45
Pas mal, il ira loin , ce jeune( s'il s'enregistre.). Tu trouveras beaucoup de chambres jaunes sur eugenol.
06/04/2005 à 01h20
Je t'aime moi non plus, c'était le titre d'une chanson...
J'espère que ça ne se terminera pas de la même façon, pour l'un ou l'autre... :-))
06/04/2005 à 02h39
a vous lire(avant les coups de ciseaux),je n'ai toujours pas decide si vous etes :
2 potes qui s'adorent et 2 dentistes qui se detestent
ou l'inverse
06/04/2005 à 02h50
J'aime Alhoun, point barre.
Lui aussi il m'aime mais il ne le sait pas encore...