Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCapbreton moins 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Eugenol

Capbreton moins 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amibien

05/04/2005 à 13h56

la société zedendal (www.zedental.com) offre aux Capbretonautes (j'ai inventé le mot il y a 10 secondes!) un lien internet (valeur 25 euros)pour assister en live à une conférence de parodontie le 9 mai à 20.00 heures...

J'ai essayé d'organiser cela à Capbreton mais il n'y a pas de connection adsl... (ils sont lents dans les landes, les lents des landes, oh oh oh)

En conclusion, une présentation powerpoint sera faite à Capbreton sur le concept de cette formation par le net et un dossier sera remis à tous par le net...

Si vous n'êtes pas intéressés par le fait de donner vos coordonnées à Zedental, faîtes le moi savoir avant trois jours, merci...

Father ted 280 422484a zg0rur - Eugenol
Oméga

05/04/2005 à 21h37

Dingue ça, tu vas te prendre une OPA de la part d'un syndicat à force.
En tout cas bonne initiative de leur part.
Pourvu que le soleil soit de la partie à capbret' (ça fait plus in je trouve) et ce sera le rêve : faudra juste attacher les participants pour pas qu'ils aillent se baigner.
Sinon, on fait les cours sur la plage : ça supporte bien le sable les microscopes, non ?

tantine

05/04/2005 à 21h50

le sable,et l'eau salée!!

Amibien

05/04/2005 à 22h00

Oméga a écrit:
-------------------------------------------------------

> Pourvu que le soleil soit de la partie à capbret'

> faudra juste attacher les participants pour pas
> qu'ils aillent se baigner.
> Sinon, on fait les cours sur la plage : ça
> supporte bien le sable les microscopes, non ?

ah ah ah

J'y ai pensé pas plus tard qu'aujourd'hui et je me suis même demandé si nous ne pourrions pas faire les cours le matin puis dans la soirée, histoire de prendre le soleil l'après-midi...

C'est vrai que cela risque de poser vraiment un problème...

Nous verrons bien, mais je sais déjà que ce séminaire aura un goût de trop peu....