Tous les forums
re brouillard
06/04/2005 à 23h39
jeune type de 21 ans.dents ras.suaf que sur la 17 qui n'a aucunes caries il a super mal style pulpite.Les ab ont calmé le truc mais des que c'est fini 8 jours apres vlan ca repart.rien à la radio.pas enrhumé.en 46 gros pb avec eugenate dessous non senisble au chaud et froid?c'est quoi ce bins?
07/04/2005 à 00h17
j'ai eu un cas identique il n'y a pas très longtemps. La 17 répond-elle aux test de vitalité? .
Mettre en ss occl. et vérifier
Peut-être pulpite due à une fissure. Faire test de morsure ( cf le post récent "fissure coronaire")
07/04/2005 à 00h18
Soigne déja 46.Elle peut tout à fait etre responsable de la douleur sur 17.Irradiation homolarerale de la douleur .C'est très fréquent.Bon coura ge!
07/04/2005 à 00h23
dans l'etat ou je te trouve ce soir, prends plutôt des vacances!!
07/04/2005 à 02h10
dans ce cas plus complexe qui fait appel à des douleurs supérieures pouvant être liées à une dent inférieure, je propose une hémi-tronchectomie droite. C'est assez radical mais ça permet de plus avoir de dents donc plus de mal de dent (dedans).
Bonne nuit.
Plus sérieusement, soigne déjà la dent pourrie. Wait and see and drink tea!
Bonne nuit.
07/04/2005 à 13h03
ca c'est bien vrai.j'ai la LEM(loi de l'emmerdement maximum:la nounou nous plante du jour au lendemain car elle a trouvé mieux payé,(merde alors, a 7 euros net de l'heure, c'est déja pas mal...),on s'est fait faucher la bagnole,le médecin CONseil de l'ass nous emmerde pour l'appart...le détartreur a pété...
bref la dent est sensible au chaud et froid,test de morsure ras.
07/04/2005 à 15h47
1/ pourquoi antibio si dent sensible au froid?
2/ et l'occlusion??? vois ça rapide (cf site de Isaïe) et essaie de soulager cette dent.
3/ gencive est comment? si t'avais un microscope tu saurais sans doute mieux quelle attitude adopter mais déjà regarde si c'est pas aussi un syndrôme su septum.
4/Penser à sensibilité du collet....
5/ pas le temps de développer ce que peut vouloir dire une 17 qui fait mal comme ça sans raison.... depuis douleur irradiée de la molaire en face (entendre en bas)jusqu'à possible cause psy....