Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprix - Eugenol

prix

azerty

07/04/2005 à 00h06

vous faites payer combien par curetage?sur quoi se baser?

phil

07/04/2005 à 01h50

je fais plus de curetage depuis 20 ans .

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/04/2005 à 11h55

100 000€ si je me base sur le fait qu'à "acte irréaliste honoraires irréalistes" :0)

plus serieusement: relis les posts sur la paro medicale, viens à capbreton ou attend les comptes rendus sur le forum, contacte Phil et lis son polycop et tu verras pourquoi tout acte, de paro ou autre d'ailleurs, réalisé sans aseptie préalable de la cavité buccale est irréaliste.

ps: un de plus... joe cool a son microscope.... "petit à petit l'oiseau fait aon nid"... (A. Bashung).

phil

07/04/2005 à 12h08

et oui le micro fait des ravages .......mais c'est tellement plus interessant la paro comme cela .. ( pour nous et nos patients )

azerti algi dis ce qu'il fallait dire ( je ne parle pas de ce qu'il dit à mon egard bien entendu ) ... a partir du moment ou tu maitrises le facteur infectieux qui est le plus important tu n'as plus besoin de curetage donc plus d'honoraires pour cela ...
Par contre pour la prise en compte de l'infection oui .....la il faut se faire payer car c'est une approche globale

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

07/04/2005 à 15h48

Algi a écrit:
-------------------------------------------------------
> 100 000€ si je me base sur le fait qu'à "acte
> irréaliste honoraires irréalistes" :0)
>
100 000€! Je vais en faire un par jour et c'est la fortune;-)

Blague à part, est-ce que certains patients ayant eu recours à la paro quelques années avant le boom de la paro médicale ne sont pas restés bloqués sur ce mot synonyme de traitement, pour eux?

phil

07/04/2005 à 15h57

moi j'en ai eu a me le dire ... c'est gyneco le curetage non ? ou ganglionnaire ... encore pire !

j'en ai eu aussi qui ont eu et qui n'ont pas eu de soucis faut être juste !

j'en ai eu qui ont eu mais qui n'ont servis à rien car le problème infectieux n'était pas pris en compte ..

j'en ai eu qui ont eu des traitements de paro sans jamais avoir eu la moindre demo de brossage .