Tous les forums
le petit caducé ANTI PV ....
08/04/2005 à 02h12
je ne sais par vous, mais depuis que j'ai sur mon véhicule le caducé du conseil de l'ordre j'ai de moins en moins de pv pour mauvais stationnement.
je ne dis pas que si je me gare en plein milieu de la rue je n'aurai pas un pv mais quand même.
plusieurs fois où j'était franchement border-line sur le temps de stationnement je n'ai rien eu...et pourtant, les autres véhicules qui étaient garés aprés moi ont eut un pv..j'étais tout seul à pas en avoir.
tampis pour eux , z'avaient qu'à faire des études.
08/04/2005 à 13h30
Et, dentiste57, l'ingénieur, l'instit et le notaire qui étaient garés devant toi ont eu leur pv!!!!
08/04/2005 à 15h11
Je ne suis pas certain que le caduce evite les pv
mais si cela peu ameliorer un tout petit peu les choses alors je vais vite aller en chercher un!
merci pour cette idee.
08/04/2005 à 18h09
Dans ma commune, ils sont plus sympa . Il suffit de mettre son caducée et il est inutile de payer le parcmetre . Bien non ?
11/04/2005 à 15h39
Disons que le caducée est sensé permettre une plus grande indulgence. Même si à mon avis, une pervenche aura moins de complexes à mettre un pv à un dentiste qu'à un médecin. Mais, tu peux toujours dire que tu faisais un déplacement au domicile d'un patient.
11/04/2005 à 17h01
Depuis la nuit du 4 aout, le temps des indulgences et des privilèges est révolu.
Tant mieux.
Les passe-droit et les pistons, j'ai horreur de ça.
Mais je suis tolérant, je sais que certains ont besoin de reconnaissance, de médailles, de colifichets, et de caducées pour s'épanouir. Je ne les fusille donc que du regard.
C'est mon vieux fond révolutionnaire qui ressort.
12/04/2005 à 16h19
Et bien il y a 4 jours j'ai eu droit à un PV alors que mon cher confrère qui affiche sa carte du club(conseil de l'ordre des CD)n'a rien eu,grrrr!!!Mais je ne mettrai quand même pas de caducée car j'aime me garer incognito..
12/04/2005 à 17h34
ameli a écrit:
> Depuis la nuit du 4 aout, le temps des indulgences
> et des privilèges est révolu.
dans la nuit du 4 aout, les indulgences et privilèges ont changé de camp.
13/04/2005 à 11h12
avec le fanion du fcna au retro ça marche aussi, et en plus c'est eux qui courent !
13/04/2005 à 17h15
si si ca sert le caducee ,moi l'autre jour je conduisais bourre et sans ceinture en telephonnant a ma copine,ben les flics m'ont meme pas arrete!!! pourtant j'allais pas toujours tres droitj'vais colle le caducee sur mon casque pasque sur le cadre du vtt c'est pas pratique ,on voit pas tout bien du premier coup d'oeil. a quand les caducees rigides?
13/04/2005 à 17h57
Etant un élu, véreux bien entendu, je n'ai pas ce problème, car je dispose d'une voiture de fonction et d'un chauffeur, qui m'attend jour et nuit.
Il me demande la route la plus courte pour Cap Breton...
Donc mieux que le caducé, la politique.
A+
13/04/2005 à 18h14
Rerigolo, zorbeca. Je pensais que tu y allais en avion de chasse direction B.A.106 Cazeaux! Les temps deviennent durs.