Tous les forums
chéques cadeaux?
14/04/2005 à 12h27
Athos, je ne cache rien, même aux douaniers, à la frontière, je déclare que je vais bientôt changer de pays
14/04/2005 à 13h16
Amibien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le jour qui se lève est déjà un cadeau...
...mais après, li faut aller au boulot,
et,
à moi!
cela me coûte.
14/04/2005 à 14h22
franchement vous déclarez vos cadeaux, ou c'est les fournisseurs qui le font ?
moi pareil que cyberquenotte, je préfère 25 % de remise sauf si j'ai vraiment besoin de leur cadeau.
Mais au bout de 17 centrales météo, 185 stylos (imitation Mont Blanc), 3 bateries de casseroles , 6 vibro-masseurs, ....j'ai tout ce qu'il me faut.
14/04/2005 à 16h05
demande a Omega, il detourne!...
j'espere qu'il est pas en train d'hesiter entre vibro et parapluie!
14/04/2005 à 17h11
J'ai bien reçu une minuscule fusée rose, de celles qui servent à masser le visage dans la redoute.
J'ai mis ça sur mon bureau, je suis passionné d'aventure spatiales et spéciales.
14/04/2005 à 20h22
Je suis bien assez pesant comme ça.
Comme les lapins aujourd'hui : hier je n'ai pas eu le temps de piss... de faire pipi et aujourd'hui, 6 rongeurs à longues oreilles, fas cagad milladiou !!!
15/04/2005 à 22h30
Moi je trouve que vous gatés!Chez moi au Maroc,les fournisseurs avec qui je "traite" sont d'une générosité sans pareil.le plus beau cadeau ( si j'ose appeler ça cadeau) après une commande bien "obèse",une boite de masque gratuite(coool).Mais il ne faut pas que je sois ingrate!Et le bel agenda reçus 2 mois après la nouvelle année accompagné d'un super stylo qui n'écrit meme pas (j'égsagère un peu) .Je ne comprends pas pourqoui ils sont radins à ce point.Mais je suis sure qu'ily a déscrimination quelque part car je suis sure qu'il y a des gatés comme vous!
NB :Et concernant les délégués médicaux?je prends le 5ème amendement.
15/04/2005 à 22h35
Drk mais c'est la meme chose ici en Tunisie crois moi!!!
17/04/2005 à 16h44
Salut dent;
Tu sais,la Tunisie est ma seconde patrie!j'ai fait mes études à Monastir:Que de beaux souvenirs!
En fait mes meilleurs amis sont Tunisiens et on est toujours en contact(on est de la promotion 98) Un de ces amis est maintenant maitre-assistant au service de DO,et une autre l'est au service de prothèse conjointe.
Grosses bises dent, en témoignage d'une grande gratitude que j'éprouve pour la Tunisie.
Voici mon email pour plus de contact:
[email protected]
18/04/2005 à 13h32
Drk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut dent;
> Tu sais,la Tunisie est ma seconde patrie!j'ai
> fait mes études à Monastir:Que de beaux
> souvenirs!
> > Un de ces amis est maintenant maitre-assistant au
> service de DO,et une autre l'est au service de
> prothèse conjointe.
Salut Drk, alors cet ami c'est ZB je suppose mais en prothèse conjointe je ne vois pas c’est qui.
En 98 j’étais encore en première année, on s’est peut être croisé.
Bises.
18/04/2005 à 13h42
Bonjour dent,
Tu as bien deviné,mais ZB me deavançait de 2 promotions quand j'étais en 4ème année il était interne.Par contre l'autre c'est ZN,et c'est une camarade de promotion(Tout le monde croyait qu'on était 2 soeurs car on était inséparables et en plus on se ressemblait)