Tous les forums
.
11/04/2005 à 12h04
Nous avons 28 noms...
Et vous n'avez pas les moyens de nous faire parler...
11/04/2005 à 13h14
Il manque quelques noms de grossistes, et certains font plus partie des détaillants que des grossistes, mais la liste est approchante.
D'autre part nous ne nous considérons pas comme des grossistes, mais plutot comme des fabriquants.
A chacun sa place.
11/04/2005 à 13h15
Ecoutez, je débarque , moi, il faut m'expliquer.
Je ne maîtrise pas encore l'eugénolien.
A défaut de brebis, je me sens plutôt comme l'agneau qui vient de naître en Eugénolie.
Mais pour autant je refuse d'être immolé pour racheter vos fautes: d'orthographe, de syntaxe, de goût, d'appréciation ...
Aussi, mes biens chers frères, éclairez ma lanterne. Qu'est-ce-que recouvre, cache, masque cette apparente hiérarchisation sémantique: fournisseur, détaillants, etc...
A quoi on se shoote chez vous?
11/04/2005 à 13h46
ZORBECA a écrit:
-------------------------------------------------------
Bien sûr il n'est question de citer la brebis gâleuse du site, elle se reconnaîtra..Bien que..
des dragueurs, enfin 1 ...
Mais laches le Zorbeca :))
11/04/2005 à 14h13
OK! Si je fais abstraction des private jokes, je dois comprendre qu'il me faut soit me calmer sur l'azerty, soit admettre que je suis en train de plonger.
Sans compter mes posts j'ai du recourir à la recherche pour retrouver les discussions (manque de pratique, début d'Alzeimer (où mettre le h dans Alzheimer par exemple?). C'est fou ce qu'on boit, fume ou tape sans s'en rendre numériquement compte!
Z. si c'est un chèque, je l'abandonnerai à une noble cause: chalutier pour l'Indo (nésie), capotes pour l'Indo (chine), implants pour l'Indo (européenne), pelle et seau pour Bam, cure Weight Watcher pour le Darfour, génériques pour l'Afrique.
11/04/2005 à 16h10
c'est marrant ton truc Zorbeca, je viens de le faire et horreur tu me bats: 1510pour toi, 1499pour moi!
11/04/2005 à 16h46
dent a écrit:
-------------------------------------------------------
> ZORBECA a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> Bien sûr il n'est question de citer la brebis
> gâleuse du site, elle se reconnaîtra..Bien que..
>
> des dragueurs, enfin 1 ...
>
toi, ma dent, je ne te détaille pas
11/04/2005 à 19h14
Athos,tu as peut-etre une nouvelle chance de gagner Zorbeca car son calcul n'est pas exact.
Le systeme "taper son nom dans Chercher " ne donne pas le nombre d'interventions fournies mais le nombre de citations du pseudo.
Si tu veux vraiment savoir de vous deux qui est le plus gros fournisseur,il va falloir compter les interventions separemment des citations de vos pseudos.
Bon ben on a peut-etre autre chose a faire....
11/04/2005 à 19h30
hihi, mais en fait je n'aimerais pas gagner Zorbeca, j'aime bien le voir devant!
11/04/2005 à 19h31
Mais non, catrose, il suffit de ne laisser cocher que la case "auteur" et le décompte est le bon.
Parce que de toute facon, ce cher Athos a été bien trop cité ces derniers temps et pas que par vous Mesdames....
(ps : j'suis pas jalou, moi, c'est pas comme d'autres...pfff, ces vieux lubriques....)